Site Overlay

Comprendre le concept ®LCPI

Plonger au coeur de l’inconscient c’est plonger au coeur de la Conscience ! 

Retrouver l’événement source de la maladie, de la souffrance psychique, des blocages professionnels ou personnels, des dysfonctionnements (répétitions des événements), etc.

Retrouver l’événement source c’est identifier de façon claire et précise le déclencheur des maux ou des souffrances. Je vous conduis à prendre conscience du ou des événements en vous restituant VOTRE histoire, celle-là même qui vous a conduit à la maladie, à vos souffrances ou blocages car tout absolument tout à un sens.

Je transmute ce qui est resté dans votre inconscient en conscience. C’est la prise de conscience qui va conduire à la libération, la guérison.

Dans ma méthode il n’y a pas d’espace-temps. Je vous redonnerai ce qui vous appartient de votre histoire. Ainsi, si votre problématique est en lien avec une vie antérieure je la ferai ressurgir à votre conscience. De la même façon, si votre mal-être est en lien avec des mémoires transgénérationnelles ou le moment de votre conception je vous conduirai à la prise de conscience.

Comment cela est possible ?

Il faut bien comprendre que l’inconscient et l’âme sont intimement liés. Notre âme est éternelle et c’est elle qui s’incarne au fil du temps et des époques dans des corps différents. Cette âme est notre mémoire primordiale. Elle contient tous nos vécus depuis notre première incarnation.

Cependant, à chaque fois que nous nous réincarnons dans un corps différent, nous oublions – en tant qu’être humain – notre histoire, mais pas notre âme. 

Ainsi, lorsque je vous restitue VOTRE histoire, la structure énergétique du corps répond, votre émotionnel vacille, c’est là le signal d’entrée dans le processus. Il faut savoir que je travaille sur différents plans de conscience en même temps lors de la séance car l’inconscient est une science exacte et je ne dois pas rater la cible pour vous permettre de guérir !

Mon approche est unique car vous êtes unique ! 

Il n’y a pas 2 vécus identiques ayant conduit à une même maladie ! Les approches dites « symboliques » ou de « décodages » ont été établies sur la base d’une grille d’interprétation. Or, l’interprétation est souvent très approximative ce qui ne permet pas une libération pleine et entière et c’est ce que je démontre dans mon ouvrage « La science de l’inconscient, les mystères de l’âme ». 

Béatrice de Galice

©Tous droits réservés