Témoignages “Libération des Programmes Inconscients” et “Soins holistiques personnalisés”

” Si comme moi vous avez déjà tout essayé pour guérir, alors n’ hésitez pas à consulter Beatrice. Atteint de polyarthrite rhumatoïde depuis plus de quinze ans, Beatrice a su retrouver en moi les causes et me libérer de cette maladie. Surtout ne lui dites rien, elle vous raconte le pourquoi de votre situation. Plus d’une heure d’échanges d’une incroyable justesse avec compassion et bienveillance. J’ai fait sa connaissance par hasard, mais le hasard n’existe pas. Je vous la recommande grandement, vous ne le regretterez pas ! “

“Après la consultation j’ai effectué un stage en médiathèque. Le stage s’est très bien passé, je me suis sentie à l’aise. Ce stage a débouché sur une offre d’emploi et je commence mardi prochain. Depuis la consultation, je remarque que j’ai moins peur de faire des choses toute seule, je me sens moins stressée, moins angoissée. Je vous suis très reconnaissante pour votre aide, parce que je ne sais pas si j’aurais pu trouver un emploi sans ça.”

“Béatrice interagit sur différents plans, mais également sur des aspects énergétiques qui dépassent très certainement notre compréhension actuelle (et c’est parfait ainsi). Les échanges sont bienveillants, mais directs et puissants ; ils touchent des points d’éveil et font « sauter les bouchons ». Une belle aventure intérieure en quelque sorte, une exploration et une mise en lumière de zones obscures ou peu lumineuses, dont on ignore parfois l’existence ; il en résulte évidemment des révélations (et de belles surprises), comme des pièces de puzzle qui ont maintenant vocation à faire partie de notre « nouveau décor ».Les transformations sont tangibles et perceptibles très rapidement ; puis on reprend sa route, comme grandi, en joie ! Attendez-vous à des ajustements dans vos vies, voire certaines mutations … un rendez-vous avec Béatrice n’est définitivement pas le fruit du « hasard » …”

Presque 2 semaines se sont écoulées depuis notre rendez-vous. Je vous écris mais les mots n’existent pas pour exprimer la gratitude que je ressens envers vous. Cette consultation m’a fait l’effet d’une bombe. J’ai l’impression d’enfin savoir qui je suis. Je comprends tout. Je remets chaque pièce du puzzle à sa place. Tout est lié, tout a du sens. Dans les jours qui ont suivi la consultation j’ai eu des accès de larmes de joie qui ont secoué mon corps. Un énorme poids s’est enlevé de mes épaules. Libération. Et depuis, tellement de choses se sont passées. Les synchronicités, les signes et les évènements s’enchaînent, une porte énorme est en train de s’ouvrir… ça me donne le vertige.En l’espace d’une heure (et ça continu!) vous avez réouvert en moi une énorme porte qui me propulse vers des possibilités infinies.  J’ai l’impression de vivre une explosion intérieure qui me ramène à la vie. Je ressens une énergie énorme jaillir en moi ! Cette énergie vitale qui était en train de mourir. Aller dans les profondeurs de l’âme et faire ressurgir l’essence des gens. Moi je n’en reviens toujours pas…

Il pleut des miracles dans ma vie depuis notre séance. J’ai beaucoup de compréhensions qui sont arrivées et mon esprit est beaucoup plus clair pour construire mon nouveau futur. Comme si la porte fermée depuis si longtemps s’est enfin ouverte ! Merci pour votre lumière ! Que Dieu vous bénisse !

Jevous ai rencontrée en séance via Skype en novembre 2023 pour gagner en confiance en moi et m’ouvrir davantage au monde. À travers ce témoignage je tiens à vous remercier de votre accompagnement ô combien éclairant et de la transformation qu’il a suscité en moi.Une nuit qui a suivi la séance, j’ai fait un rêve très puissant qui m’a délivrée de cette peur inconsciente de la prédation.Aujourd’hui je revis, je reprends le lien à la création « art-thérapie et dessins » (votre flash en fin de séance) pour me retrouver et ainsi unir mes traits de caractère avec ma personnalité et connecter avec mon Soi supérieur. Infinie Gratitude 

Encore merci et bravo, je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec de telles capacités para psychiques

Nous avons eu un rendez vous skype il y a 15 jours et depuis,  je ne cesse de vous remercier infiniment pour le travail que vous avez fait avec moi. J’ai une profonde gratitude envers vous.Je me sens tellement plus légère et apaisée ! Pour vous dire, je ne me souviens pas dans ma vie la dernière fois où je me suis sentie si sereine. Mon coeur s’est apaisé et je ressens une paix profonde générale. J’arrive désormais à appréhender l’avenir proche avec sérénité et confiance.Je n’ai plus ce compte à rebours qui s’était opéré à l’approche de mes quarante ans… C’est magique !Comme vous pouvez vous en douter ce travail a eu un retentissement aussi sur mon couple. J’ai mis un peu de temps à en parler à mon compagnon. J’avais besoin de m’assurer que ce bien être s’installait dans le temps. Et cela lui a fait un bien fou. Il peut comprendre maintenant ce qui s’est joué dans mon inconscient toutes ces années et c’est très important pour lui. Tout s’éclaire. Ma vie de famille de manière générale a été impactée positivement par votre travail. Et je me sens bien plus disponible et présente pour mon enfant. Votre travail est admirable. Il a été pour moi salvateur.Je vous remercie de tout mon coeur.

Comme le dit si bien Béatrice : on ne vient jamais la voir par hasard, on est guidé vers elle, et croyez moi, c’est une chance. Je me considère extrêmement chanceux d’avoir été mis sur sa route, et le résultat ne s’est pas fait attendre. N’ayons pas peur des mots, car c’est notre première séance qui m’a permis de changer ma vie. Elle m’a dit certaines choses que mon égo aurait pu ne pas vouloir entendre, vous savez comme il est agréable de rester endormi dans sa zone de confort… Mais elle m’a donné l’électrochoc suffisant pour que je me dise « c’est maintenant ou jamais. » Quand elle dit « je fais 90% du travail, êtes vous prêt à faire votre part, les 10% restants? » on ne peut pas être plus proche de la vérité. Elle sait mettre le doigt où il faut pour débloquer vos problématiques, et c’est une aide précieuse quand on peut se sentir perdu ou dans le flou, dans une société ou règne la désinformation, ne sachant plus qui croire ou à qui s’adresser. Je lui serai toujours reconnaissant pour cette aide précieuse qu’elle m’a apporté. Merci Béatrice !

J’ai eu recours à une consultation avec Béatrice car je vivais ma vie sans en apprécier pleinement la saveur, ayant une forte dépendance affective et une véritable sensation d’abandon lorsque survenait une rupture j’avais l’impression de n’être pleinement heureux que lorsque quelqu’un partageait ma vie.Je suis resté seul plus de 10 ans par peur de l’abandon, repoussant les relations qui commençaient à me faire ressentir de l’amour…jusqu’au jour ou j’ai réellement décidé de me débarrasser de ce fléau en entendant parler de Béatrice et de sa méthode LCPI. Béatrice a soufflé sur moi un vent, une tempête qui a supprimé les racines de mon mal être et nettoyé mon esprit de cette souffrance trop longtemps ressentie. Depuis la consultation tant de choses ont changé pour moi ! Je suis d’une légèreté jamais connue auparavant, je ne suis plus dans la souffrance, je n’ai plus versé une larme depuis la consultation qui a eu lieu il y a 40 jours.Je remercie la vie chaque jour de l’avoir placée sur ma route et à vrai dire les mots me manquent pour la remercier à la hauteur de ce que je vis actuellement.

Je traversais une période qui durait depuis quelques années déjà, où je n’arrivais pas à me connecter à mon élan intérieur. J’étais dans une confusion mentale quand à mon chemin de vie, ou tout me paraissait fade et sans saveur, m’interrogeant au final sur le pourquoi et l’inutilité de ce qu’il m’était donné de vivre. Je suis tombé par “hasard” sur une vidéo de Béatrice, qui a fait écho en moi. Après l’avoir contacté, rendez fut prit. Le jour J béatrice me contacte par skype, elle disposait déjà d’un certain nombre d’informations sur ce qui me taraudait au plus profond de moi. Béatrice a la merveilleuse capacité d’aller chercher dans l’inconscient l’origine des blocages, la cause profonde de la maladie ou du mal-être. Elle m’a conduit  par la LCPI (la méthode qu’elle a mis au point au fil de sa pratique) a fait ressurgir en moi quelque chose que j’avais oublié (un événement précis dans cette vie) et qui a fait remonter de  fortes émotions bénéfiques. Je m’étais perdu en route depuis cet événement lié également avec une ancienne incarnation ! Ce que je vivais s’expliquait parfaitement et elle m’a permis d’en prendre conscience par les informations précises données ! S’il fallait user d’une métaphore, je dirais qu’elle vous indique où se trouve la fontaine et comment vous y rendre, a vous d’y aller boire, elle ne pourra le faire à votre place assurément. C’est la part qui vous incombe les 10% restant a votre charge pour acter la guérison.

Une révolution dans les soins énergétiques ! J’avais entendu parler de Béatrice et j’avoue que j’étais sceptique quand au fait de résoudre mes problèmes de peau par skype. J’ai passé le cap et je suis ravie ! en 2 séances mes problèmes de peau ont diminué de 80%, et ma relation avec ma famille a vraiment changé. Béatrice a “lu” un événement qui m’est arrivé à mon adolescence qui était la cause de mes problèmes et que j’avais oublié. Sans me connaître, elle a raconté cet épisode et l’impact émotionnel comme si elle y était ! Pendant qu’elle parlait, je sentais son travail énergétique circuler dans mon corps et à la fin de la séance je me sentais vraiment bien. Merci Béatrice pour votre travail.

A la suite d’un licenciement économique, j’ai végété durant de longues années. Je n’avais plus goût à la vie, perdu la joie de vivre, je faisais 3 pas en avant et 2 en arrière. La vie de couple se détériorait. Je me suis renfermé sur moi-même jusqu’au point d’avoir des idées suicidaires. Lorsque nos amis nous invitaient pour partager un repas,une sortie resto, une excursion, je trouvais toujours une excuse pour décliner l’invitation. Après toutes ces années de détresse, suite à un concours de circonstances, ma femme a participé une conférence donnée par Béatrice, elle m’a parlé des bienfaits ressentis lors de cette conférence et m’a conseillé de prendre un rendez-vous avec Béatrice. Chose que j’ai fait. Aujourd’hui je remercie ma femme de m’avoir procuré cette opportunité. J’ai eu 2 consultations avec Béatrice. Lors de la première, j’ai reçu la clef pour résoudre mes problèmes, mes angoisses. C’est lors de la deuxième, avec la nouvelle formule de soins, que j’ai trouvé la serrure. Aujourd’hui j’ai repris goût à la vie, j’ai retrouvé la joie de vivre, notre vie de couple renaît. Merci, Merci, Béatrice.

Merci pour tout Beatrice, vous êtes extraordinaire et vous êtes vraiment une personne qui mérite d’être connue, vous m’avez énormément aidé et c’est en partie grâce à vous si j’arrive à avancer malgré  cette terrible épreuve…

Des capacités extraordinaires, génial ! J’ai adoré.  Béatrice apporte des vraies réponses.

« Un sentiment de tristesse inexpliqué m’envahissait régulièrement depuis toujours et cela s’est intensifié au fil du temps au point de m’étouffer.. Personne ne pouvait le percevoir de l’extérieur. Suite à la lecture de son livre, j’ai contacté Béatrice afin de voir si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je ne savais plus vers qui me tourner. Lorsque Béatrice m’a vu, sans hésitation, elle m’a décrit ce que je ressentais mieux que moi-même.. Elle a fait une lecture de mes programmes inconscients et il s’est avéré que je ressentais de la nostalgie pour ma vie antérieure.. j’avais trop de souvenirs émotionnels de celle-ci particulièrement en lien avec ma vie affective. Elle m’a raconté ce qu’elle a vu et dans les jours qui ont suivi j’ai eu des images et des signes moi aussi qui m’ont confirmé tout cela avec une telle évidence ! 3 séances ont suffit pour me défaire complètement de cette nostalgie et j’ai l’impression de vivre pleinement pour la première fois de ma vie et d’être enfin heureuse. Mon entourage a de suite constaté un changement important en moi !

Je vous remercie très sincèrement pour vos bons soins. Ma vie a tellement changé ! Vous avez accompagné ce mouvement avec tant de douceur et de force. Merci infiniment.

Je ne savais pas que j’étais en train de disparaître et que tous mes problèmes venaient d’une simple phrase que mon père disait …Beaucoup de changements positifs sont survenus. Quand je suis venue chez vous, je n’avais plus de vie, de finances ni de travail…Grâce à vous et votre aide, les choses ont changé : je ne suis plus transparente aux yeux des gens qui m’entourent. J’ai effectué des remplacements au don du sang et maintenant je fais réellement parti de leurs équipes.J’ai même reçu un mail concernant une info professionnelle alors que je ne travaillais pas pour cette collecte ! Ça m’a fait plaisir… Concernant mes finances, là aussi il y a du mieux. J’ai pu enfin faire réviser mon dossier auprès de la CAF ! Maintenant, je vais recevoir mon retard d’allocations et même de nouveaux versements pour les prochains mois. Plein d’autres événements positifs m’arrivent encore ! C’est super ! Maintenant, je vois la vie différemment !

Je suis allée voir Béatrice car j étais mal psychologiquement,  j’avais des conflits répétés avec ma mére …depuis longtemps…qui me faisaient du mal (perte d’énergie, culpabilité …)Avec du recul je me disais : C’est vrai que ça explose à chaque fois que je ressens “du non amour” même si je sais qu’elle m’aime dans le fond … mais pourquoi…? J’avais vu un monsieur réputé aussi …il y a quelques années fonctionnant différemment de Béatrice.  Il m’a dit : le point de départ c’est à la conception elle vous veut et en même temps elle vous veut pas… mais pas d’effet par la suite …peut être moins de perte d’énergie …Le plus avec Beatrice c’est qu’après lui avoir dit mon problème, elle me dit en toute simplicité et avec précision ” le film” de ma naissance. Ma mére ne voulait pas de moi … c était pas le moment… mais sa façon de le dire s’imprime plus fortement en moi …mon âme l’a ressenti …!! Je suis donc restée à chercher l’amour de ma mère jusqu’à vouloir rester enfant … et cela a impacté mon corps. Béatrice m’a fait comprendre que j’avais cherché l’amour de ma mère jusqu’à garder un corps d enfant !!!  J’étais restée une petite fille. J’ai 53 ans et je m’habille parfois en 12 ans !.

Confirmation de la principale intéressée ma mère …elle m a dit  : « le gynécologue m’a dit que j étais enceinte,  ce n’était pas prévu… » et mon pére lui a dit  : « tu verras qui a raison,  tu n’es pas enceinte, je sais comment je fonctionne.. mais si tu veux on fait plus attention… »  et voilà il avait raison mon pére … je ne me suis donc pas sentie désirée, attendue …au moment de la conception … Maintenant j’ai vraiment fait le deuil de cette mère tant recherchée …je la vois … et je ne fais plus d‘histoires à la moindre mauvaise parole …elle est comme elle est…et maintenant j’accepte ….si elle fait un impair ça coule…ça n a plus le même impact …je suis plus légère…Donc n hésitez pas car les preuves vous les aurez et les ressentirez en vous pour tous les problèmes que vous n’expliquez pas….c’est pour cela que je témoigne ..pour les personnes hésitantes.

Béatrice est une professionnelle comme je n’en ai jamais rencontré, elle est d’une aide précieuse. A recommander les yeux fermés.