Le Prêtre du Temps
De Pierre Jovanovic
Avant de lire ce décodage, il vous faut impérativement prendre connaissance du personnage de Gabriel qui est l’ange de l’Annonciation et celui par qui le Coran est venu à Mahomet. C’est l’auteur Jovanovic qui a écrit aussi ce livre, vous ne serez donc pas dépaysé. Ces 2 livres sont dans l’image ci-dessous
Pour le décodage de la biographie de l’ange Gabriel, cliquez-ici
La 4è de couverture
Sésostris III est l’incarnation d’Osiris ou de Jésus… ça va être passionnant !
Portrait de Sésostris III alias Osiris/Jésus

Le nom Sésostris
Il y a eu trois rois égyptiens qui se sont suivis et qui ont porté le nom de Sésostris, ce sont les incarnations de Geb (Père de Jésus), Jésus (Osiris) et son fils (Horus). Il y a une logique absolue dans les incarnations des personnages qui ont fait l’histoire de l’humanité, la première démonstration est fournie plus bas.
Il nous faut, pour comprendre le règne et l’importance des Sésostris et les remettre dans l’histoire, relative au livre « le Prêtre du Temps », prendre connaissance de quelques ouvrages dont j’ai réalisé une première analyse pour vous faciliter les choses. Il n’empêche que pour la suite de l’histoire, un peu de lecture supplémentaire vous sera très utile. Je m’efforce dans la mesure du possible, de retrouver des sources dignes d’intérêt. Vous avez bien sûr toute latitude pour chercher de votre côté les documents qui pourront vous aider et compléter ce travail.
Je vous ai déjà mentionné que la période égyptienne est aussi importante sinon plus pour l’histoire de l’humanité que les 2.000 ans qui ont précédé la venue de Jésus, vous allez commencer à vous en rendre compte en lisant ce décodage. Simplement parce que les pyramides et monuments d’Egypte ont pour la grande majorité, été construis sous les règnes des incarnations de Geb, d’Osiris ou d’Horus.
Par rapport aux autres décodages, celui-ci va vous demander un peu plus de concentration et de mémoire si vous voulez retrouver les personnages aux bons endroits dans l’histoire. Cela vous sera très utile par la suite, car à l’image de l’Énuma Elish, prendre de bonnes bases dès la départ vous permettra de vous y retrouver aussi plus facilement.
Préambulle
Comme Jovanovic fait entrer Sésostris III dans son livre « Le Prêtre du Temps », je mets à votre disposition d’autres sources pour que vous puissiez vous aussi, vérifier l’histoire et les personnages.
I. LES PHARAONS SÉSOSTRIS, PHÉRON ET PROTÉE
Page 89
Le trois cents trente et unième pharaon a été Sésostris. Les prêtres égyptiens lui ont raconté beaucoup de détails sur celui-ci,
Décodage : Le dieu Min peut-être associé à Osiris
Min est représenté sous la forme d’un homme gainé tenant d’une main le flagellum, symbole du pouvoir royal, et de l’autre, son phallus en érection, symbole de la fécondité et de la virilité…
Pour le roi Mœris, c’est ici, pour trouver le roi, je vous ai facilité un peu la tâche.
Page 91
Page 99
Le songe d’Amenemaht 1er, Père de Sésostris 1er
On retrouvera ici la lignée de ces 3 rois d’Égypte qui ont portés le nom de Sésostris, incarnations de Geb (Père de Jésus), Jésus (Osiris) et son fils (Horus).
Incarnations des rois dans l’ancienne Égypte
Pour les rois Mœris, Sheshonq Ier ou Osorkon 1er ainsi que pour la liste des 330 rois jusqu’à Sésostris 1er, tous les rois bâtisseurs qui ont travaillé à la grandeur de l’Égypte et à la prospérité du peuple font partie de la Sainte Famille. Ils seront posés au fur et à mesure des mémoires retrouvées.
Décodage du livre « Le Prêtre du Temps »
Clé de lecture pour le livre « Le Prêtre du Temps ». Elle sera complétée quand j’aurais retrouvé les autres personnages dans l’histoire. Jovanovic ne raconte qu’une seule histoire dans son livre que l’on peut raccorder à un pharaon, et ce n’est pas du tout Sésostris 1er (Horus) ou Sésostris III (Jésus).
Page 8
Page 9
Décodage : Amon-Râ est Ialdabaôth ou Marduk dans l’Enuma-Elish, que les Grecs puissent l’appeler Chaos est juste normal quand vous connaissez son identité. Pour retrouver Amon-Râ, cliquez-ici
Amon-Râ
18.Le dieu Amon protège Toutânkhamon, 1336-1327 av. J.-C. (18e dynastie)
Provient du temple de Karnak
Diorite, 2,15 × 0,44 × 0,81 m
© Musée du Louvre, dist. RMN – Grand Palais / Christian Décamps
Décodage : Toutânkhamon est une incarnation d’Osiris, son père est Akhénaton (sa mère n’est pas Nefertiti puisque c’est la Maât, déesse de la Justice, la même chose qu’à l’époque de Ramsès II qui est Osiris quand Séthi 1er est Anu, ou Anu avec Éa. Logique quand vous avez les incarnations des personnages sur la durée de l’histoire humaine et bien avant !
page 13
Décodage : on commence fort ! Si je traduis, on a un prêtre qui est la faux d’Amon…ça doit ressembler à ça :
Pour les destinées humaines qui lui appartiennent, rappelez-vous que Ialdabaôth a les tablettes des destins, volées à Ea – où les tables de la loi pour Moïse l’inventé, ou encore Hammurabi, vous compléterez vous-même avec ses autres incarnations.
Page 18
Décodage : Amenemhat 1er est Osiris ou Jésus. Vous trouverez ci-après l’histoire de sa mort, trahie comme Osiris, son fils est Sesostris, ce dernier était l’incarnation d’Horus, logique. Nous verrons plus loin ou il apparait dans le roman.
Pour Sésostris 1er (Horus), son père Amenemhat 1er (Osiris/Jésus) a été assassiné par des traîtres :
« C’était après souper, la nuit était venue. Cela faisait une heure que j’étais étendu sur mon lit [c’est Amenemhat qui est censé parler] car j’étais fatigué. Comme je commençais à m’endormir, les armes consacrées à ma protection furent tournées contre moi (…). Je fus éveillé par un combat (…) et réalisai que c’était un combat de gardes. Je pris rapidement des armes dans ma main (…), mais personne ne peut se battre seul, aucun succès n’est possible sans aide. Cette effusion de sang eut lieu alors que j’étais sans toi [son fils Sésostris], avant que les courtisans aient appris que je voulais te léguer le pouvoir, avant que je ne me sois assis avec toi pour t’instruire. Car je n’y étais pas préparé, je n’avais pas prévu la négligence des serviteurs. »
Le conte de Sinouhé sera décodé par la suite, afin de retrouver les personnages
Page 26
Décodage : faux, Chronos était Osiris, mais ses prérogatives comme le temps et de destin lui ont été volé par son fils Marduk justement. Osiris a repris le temps quand il est revenu sous Jésus puisque tout par de lui et revient à lui à partir de ce moment là. Il récupérera son royaume au final. Pour la poussière comme symbole par contre, ça ne va pas être possible, le trou noir retient même la lumière, on appelle ça un aspirateur super galactique pour super connards !
Page 32
Décodage : je confirme… quand vous savez qui c’est, c’est même presque normal ! Le plus drôle c’est qu’Amon est son Archonte de mari…
Page 34
⁃ D’une certaine façon oui, mais comme pour tous les vrais dieux, leurs noms traverseront le temps, ils sont éternels, de toute manière.
⁃ Quel est le nom du futur dieu des Sémites ?
⁃ Ehyeh Acher Ehyeh c’est-à-dire Je suis qui je suis.
Décodage : pour retrouver les mots exacts, c’est facile :
Ou comment Amon alias Laldabaôth se fait sa petite promo pour sa future fabrication du personnage de Moïse (qui n’a jamais existé) avec l’aide de son groom prêtinou.
Anu ou Yahvé ayant un peu marre que sa médaille du 2e plus gros casse couille de l’univers s’oxyde au fond du placard, il s’est dit que de prendre un nouveau costume serait une bonne manière pour lui remettre un peu de polish, et si ça se trouve, il se la lustrera tout seul en écrivant lui-même sa biographie… la Bible ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est connu.
Page 34 toujours
Décodage : un Archonte en gros, reprenez vos cours sur Moïse, vu que c’est le même plouc, on ne risquera pas de se faire des nœuds au cerveau.
Page 36
Parce que ce n’est pas sa nature. Amon est un dieu qui aime qu’on écrive ses louanges dans les pierres, dans les tombes, dans les temples. Cela lui suffit. Mais il ne te demandera jamais d’écrire quoi que ce soit en son nom pour l’instruction de ta descendance.
Décodage : Amon est un petit cachotier ! On va dire qu’il a une mémoire sélective pour ne pas être grossier. Concernant les tables de la Loi, ça ne ressemble pas trop à une liste de courses, mais c’est vrai qu’à cette époque, c’est Yahvé qui a fait le listing.
Concernant le nombre d’abrutis qui ont eu la même idée pour faire des textes de loi, vous les avez dans la liste ci-dessous. En image, quelques unes des incarnations de Laldabaôth qui deviendra le Moïse inventé ou encore Judas à l’époque de Jésus. Nous ferons le détail des textes de loi gravés dans la pierre, vous n’allez pas être déçu…
Décodage : Osiris à récupéré les prérogatives de Ptah (c’est Ialdabaôth ou encore Judas, malgré tout, Ptah a été associé à Osiris par la suite puisqu’on le retrouvera sous Ptha-Sokar-Osiris).
Décodage : tant que tout va bien, et pour ne surtout pas qu’on sache qui il est aujourd’hui, il fait le mignon. Surtout si Amon est Ptah, ça devinet compliqué.
Page 40
Le prêtre d’Amon (Jovanovic) fait un bond dans le futur à la rencontre de Jésus, au moment de sa crucifixion… et Jésus, cloué sur le mât lui dit :
Décodage : La réalité peut dépasser la fiction car nous avons retrouvé la pensée de Jésus à ce moment là… les blaireaux à Jérusalem étant rare à cette époque, à qui Jésus pouvait-il bien faire référence ?
Décodage : j’ai déjà retrouvé l’Archonte Gabriel, il reste à savoir où va se cacher prêtinou dans l’histoire de Sésostris maintenant.
Page 42
Le Jésus de Jovanovic parle d’Osiris
Décodage : Amon va très loin au contraire, c’est le boss, même si son mandat est terminé, il y a quelques prolongations.
Pour Jésus, il a quelques lacunes, ça doit être le tétanos avec les clous rouillés… ça doit jouer sur la mémoire, il a oublié non seulement sa prestation en tant qu’Osiris, mais même celle de son incarnation à l’époque du rigolo qui vient lui faire un coucou.
Page 45
Jovanovic se fait un film cochon avec Jésus. Si le prêtre joue avec la dilatation du temps, pour ses prochaines vacances, on va juste garder la dilatation, il en aura besoin. On dit pour une fille un peu légère que même le train lui est passé dessus. Nous en France, on a inventé le TGV (très groooooosssssse Verge) autant en profiter ! Son prénom… Bambi !
Page 47
Jovanovic nous refait le coup d’Osiris et de Josué qui ne se connaissent pas, mais surtout il se fait encore sa promo sous l’identité de Gabriel. Démonstration :
Est-ce que d’autres dieux le secondent dans sa tâche ?
Oui, son père et l’Esprit saint.
L’Esprit saint ?
Ne t’inquiète pas, personne n’a jamais su ce que c’était. Des prêtres rédigeront des millions de rouleaux en essayant d’expliquer ce que c’est, sans jamais y arriver.
Décodage : dans son livre sur l’Archange Gabriel, Jovanovic a tendance à faire passer son Archonte pour l’Esprit saint, dans le Coran, il peut être interprété comme tel, et dans celui-là, il donne Amon pour l’Esprit saint. Ces deux guignols n’ont bien sûr rien à voir, de près ou de loin avec l’Esprit saint, continuons.
Page 48
Décodage : pas vraiment. Son âme a accepté le jeu de l’Archonte et ses incarnations ont joué le jeu, il a été sacrifié comme Osiris le sera aussi ou encore Dagobert II, Jacques de Molay ou JFK, c’est l’église corrompue qui a inventé tout ce micmac – où plutôt le scénario que les archontes ont construit pour que le jeu puisse enfin se terminer demain. Pour toutes questions, c’est la même réponse, voir la parabole de Jésus : Pierre, c’est sur cette pierre que je construirai mon église.
Il a décrété qu’il s’offrait en sacrifice pour prendre tous les crimes des hommes à son compte, et à leurs morts, il assume leurs responsabilités à leurs places.
Tu veux dire que s’il était mon dieu, c’est lui qui comparaîtrait devant Anubis et Osiris et juger à ma place contre la plume de Maât !
Oui
Cela n’a pas de sens. De plus c’est injuste.
Pourtant c’est ce qu’il fait et crois-moi il a du succès. La condition est que ses sujets doivent le manger et le boire régulièrement.
C’est du cannibalisme ! Comment cela est-ce possible.
Décodage : ici, Jovanovic met du lourd, on va donc corriger de la même manière.
Jésus ne s’est jamais sacrifié pour prendre le crime de qui que ce soit, c’est la plus grosse connerie/absurdité véhiculée par l’église et donc la propagande Archontique.
Jésus n’assume aucunement les crimes perpétrés par d’autres, chacun est responsable de ses actes et chacun paiera à la hauteur de sa trahison et/ou de son crime. Il n’y aura aucun cadeau à attendre pour personne, chaque humain sur terre a déjà été jugé et ira là où son âme a décidé pour lui et personne ne pourra se soustraire au Jugement, il est sans appel. Pour le canibalisme, je le développe plus loin.
Pour info : seulement celles et ceux qui ont posté des vidéos rigolotes sur les petits chats s’en sortiront, moi c’est fait !
PS : quand j’ouvre une bonne bouteille de rouge ou de rosé, on trinque toujours à la santé de, à tel projet où à une mémoire, j’aime le vin, car il vient de la terre (vous allez me dire le cannabis ou les poireaux aussi…), c’est en pensant à toutes nos vies, à notre parcours et ce qui nous reste à faire encore… pour le reste et le problème de la transsubstantiation, je le développe plus loin.
Page 49
Le prêtre parle à Amon
Pas vraiment. Il a tenu à effacer de sa forme toute idée relative à une relation charnelle, quelle qu’elle soit et ces prêtres n’auront pas le droit de posséder une femme, ni de concubine. Pour ta sagesse, il a voulu que les hommes pensent qu’il a été enfanté par l’Esprit saint, en l’occurrence moi, et que le ventre qui l’a mis dans son époque n’a pas connu d’homme avant sa naissance. À partir de cet instant, il associe le plaisir des sens à un crime.
Décodage : c’est connerie sur connerie !
Jésus était marié à Marie-Madeleine, pour rappel, à l’époque de Jésus, un rabbi devait être marié. Même si vous n’êtes pas d’accord avec ça, je vous démontre par l’exemple, la logique, l’histoire, la mythologie, l’inconscient collectif, Carl Gustave Jung, les paraboles de Jésus, la Genèse, la falsification de l’histoire, les décodages, etc. Qu’à travers toute l’histoire de l’humanité, elle a toujours été présente et la plupart du temps ils étaient ensemble. Elle l’a rejoint aujourd’hui dans cette dernière vie parce que le jeu est fini (encore un peu de patience), comme l’enfant qu’ils auront eu et qui sera enlevé aux Sainte-Marie de la Mer par Paul de Tarse.
Pour l’Annonciation de Marie avec l’archonte Gabriel, vous avez suffisamment d’indices sur le décodage de sa biographie.
Associer le plaisir des sens à un crime ? D’où Jésus raconte ce genre de niaiserie pour attardés mentaux. Ce n’est pas parce que vous n’avez rien compris à la vie, et que vous avez fait vœu de chasteté que vous croyez être dans la vérité ? l’homme ne peut s’exprimer pleinement qu’avec sa partie complémentaire qui est la femme, petit problème, la double humanité a mélangé les cartes, et nous avons tous fauté avec des démons, c’était le jeu, c’est ainsi. (Si un demeuré me sort que Newton est resté seul toute sa vie et qu’en fait ce n’était pas si mauvais que ça, qu’il m’écrive, je m’occuperai de son cas personnellement… )
En allant plus loin et là c’est même trop facile, si on prend les prêtres, curés, bonnes sœurs jusqu’au pape, et ce à travers toute l’histoire de l’humanité, l’église est quand même le plus gros pourvoyeur de pervers et de prédateurs sexuels connus de la planète, et là, on est vraiment dans le plaisir des sens, mais juste d’un seul côté des deux partenaires, celui du curé, du cardinal ou du pape. Je ne pense pas que les enfants, quand ils survivent, gardent de très bons souvenirs de leurs bons points au catéchisme… quand aux bonnes sœurs, si on met de côté les viols, les aiguilles à tricoter ne servaient pas qu’à faire des pulls pour l’hiver, dans le meilleur des cas.
Page 50 ça continue….
Le prêtre a Amon
Non. L’Unique, le Seul, Celui qui Est lui a fait connaître le plaisir intemporel, un peu à la manière de tes parents. Elle n’a jamais su ce qui lui est arrivé, ou arrivera, puisque ces faits sont à venir par rapport à toi.
On peut donc décerner à Marie, son diplôme de fin d’étude.
Décodage : Gabriel, se fait mousser tout seul ! Il se pose comme une fleur dans le scénario de la venue de Jésus au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, comme ça, même déguisé en prêtre ça passe aussi.
Par contre, quand il dit que Marie ne se souvient de rien, j’ai deux options, Dieu fait des miracles, mais comme il est gaulé comme une asperge et à plutôt une maquette de petite bite (une maquette est déjà un modèle réduit) ça peut expliquer que ça ne laisse aucun souvenir…. ou alors c’est lui l’inventeur de la pilule GHB.
Pour les diplômes, chacun le sien, celui là est pour Yahvé.
Page 50 toujours…on n’en finit pas !
Décodage : décidément, notre petit Jovanovic est incorrigible !
Pour les fans des vaccins, des masques, du puçage, de la matraque et du flashball, les politiques pourris, les trousd’cul du Vatican et de l’Église catholique, la bande à Basile du gouvernement et de l’Assemblée nationale et tous les humains coupables de trahison, la vie éternelle c’est peau d’balle, tu ne prends même pas ton paquetage et tu vas direct te faire réduire en….rien du tout en fait, tu disparais comme si tu n’avais jamais existé.
L’épisode du mât est le temps zéro, ce moment est celui du compte à rebours nécessaire à l’édification du scénario que les archontes construiront eux-mêmes, celui de leur propre extinction, il y aura les formes bien évidemment, ce serait dommage que l’archonte plus haut loupe un seul épisode de sa fin inéluctable, emmené par son entité terrestre (appelé plus communément morbak) qui disparaîtra physiquement avec lui.
Problème de maths et de gravitation :
Par rapport à la proportion non négligeable de portails organiques sur terre, en les mettant tous du bon côté, avec un peu de chance, en les faisant disparaître d’un coup, la terre pourrait même basculer pour revenir au Paradis toute seule.
Préambule : Un mec lourd en général, ce n’est pas qu’une question de poids, c’est aussi une attitude et une propension à te les briser menu,
1 – Pour permettre le retour à la normal ou à l’équerre, ce qu’on appelle « le retour au Paradis », la terre doit faire une révolution de 26 degrés…contrôlée si possible, histoire de ne pas faire passer l’Afrique en Antarctique et donc en mode congélateur.
2 – Trouvez les coordonnées terrestres optimales pour pouvoir poser (en vrac) 4 milliards de ploucs (lopettes, hermaphrodites et transgenres compris) en sachant que :
3 – C’est la bonne répartition des tocards au bon endroit et surtout au bon moment (en une fois, solution à valider) qui amènera la terre à se tourner dans le sens contraire des 26 degrés nécessaire pour revenir au paradis, et c’est leur disparition qui entraînera par effet ressort, la rotation nécessaire pour arriver à ces 26 degrés justement. À l’image d’un enfant sur une balançoire, vous tirez vers vous avant de lui donner de l’élan. Si vous balancez avec trop d’enthousiasme, il se peut aussi que la balançoire soit vide à son retour?
4 – Calculez maintenant le poids des 4 milliards de tocards nécessaires – en prenant en compte que le poids d’un pénible est coordonné à sa place dans la société pour qu’arriver à un instant T, leurs disparitions entraînent par effet gravitationnel, la rotation de la Terre dans le bon sens jusqu’à la stabilisation finale et l’arrivée au paradis.
Le retour au Paradis
Dans cette vidéo d’Antoine Gigal, vous aurez l’explication concernant notre retour au Paradis et en même temps la compréhnsion du XP du Christ, si c’est pas gentil ! je vous laisse la regarder en entier car tout est intéressant, j’ai passé des jours à décoder et retranscrire ce que vous lisez ici, il est donc normal que vous passiez un peu de temps (et de patience) pour découvrir ces 2 perles. Tout vient à qui s’est attendre.
OUVÉA
Ouvéa est l’île la plus proche du Paradis, et c’est en lien avec le massacre de la grotte d’Ouvéa, Tahiti, l’affaire JPK, tous les présidents français, les essais nuclaires en Polynésie, l’affaire du Rainbow Warrior et les pyramides de Giza. Comme nous vous l’avons déjà dit, vous n’allez pas aimez les prochaines découvertes !
Page 54
Simplement leur dire de mettre de l’ordre dans leur maison est dans leur compte, car un long voyage au pays septentrional les attend. Ce n’est pas toi qui décides de la mort, ce sont les dieux. Eux seuls possèdent et contrôlent les destinées. Mais ils te donneront une vision claire, car tous les dieux respectent le fils du Temps.
Décodage : c’est tout à fait vrai ! Si vous reprenez l’Enuma Elish, la destinée des hommes appartient à celui qui possède les tablettes des destins, elles ont échu à plusieurs dieux à l’époque et c’est Osiris qui en était le dépositaire avant son assassinat.
L’épisode d’Enzu et Ninurta doit vous permettre de retrouver les références
Pour le fils du temps, il vous faut remmetre que prêtinou est le larbin d’Amon/Laldabaôth et c’est Amon/Zeus qui est le fils de Chronos. Le temps est une prérogatives et à été volé à Chronos/Osiris quand Zeus/Marduk l’a fait assassiner.
Page 54-55
Prêtinou est propulsé maintenant à l’époque où le Moïse inventé teste ses nouvelles sandales de rando pour aller voir « Je suis qui je Suis » et là, arrive à un moment, prêtinou s’est coincé les arpions dans une sorte de montagne caoutchouc à cause d’une dilatation du temps qui fait yo-yo. Rapellez-vous quand même que c’est un fake puisque Moïse n’a jamais existé.
Tu es immobilisé.
Pourquoi ?
Parce que le dieu du Sémite ne veut pas que tu regardes. Il te considère impur parce que tu as parlé à une femme en période de lune.
Décodage : Suivre Moïse, c’est pas facile quand tu es un branque, tu te vautre donc souvent…la preuve ! vous noterez que son coté impureté n’a rien à voir avec la lune. Pour dieu par contre, il n’est pas (que) misogyne, il est surtout prévoyant. La femme est l’avenir de l’homme, donc la femme est un petit souci qu’il va falloir recadrer avec tact. (Quelques baffes …etc..)
Page 57
Pas tout à fait. Celui qui Est est CELUI QUI EST, A ÉTÉ ET SERA
Décodage : Jovanovic nous fait maintenant la promo de Yahvé, c’est Moïse (et donc Amon le mytho) qui posera la question au dieu des sémites (Yahvé) et celui-ci lui répondra « Je suis celui qui Est »
Rien de nouveau sous le soleil, ils se congratulent entres eux, c’est de l’auto promotion (falsifiée en plus).
Page 60
Décodage : maintenant que vous avez une vue d’ensemble, c’est facile, on appelle ça un test de mémoire.
Si vous donnez votre langue au chat, c’est Akhénaton avec le culte d’Aton (donc lui-même, il manque juste la lettre « n » à Aton pour le retrouver sous Danton ou d’Aton qui fait référence à Louis XIV, incarnation d’Anu puisque le « n » est la 14e lettre de l’alphabet.
Page 60
Décodage : Jovanovic adore nous prendre pour des tanches ! Ce doit être encore un test de QI…
Donc dieu serait taquin ! Cela doit vous rappeler la célèbre destruction de la tour de Babel, je n’avais pas compris le sens profond… c’était en fait pour nous obliger à nous remuer un peu les fesses, comme des épreuves de fitness pour les filles qui permettait de faire courir des gars en armure un peu gras, et dont le jeu était de t’attraper pour te violer dans le meilleur des cas, ou les tests pour savoir si la peau tient à la cuisson, si la tête sans le corps est dommageable pour le cerveau, l’ajout de fer est-il bon pour la santé avec des lames de 80cm, les femmes et les enfants volent-ils quand on les balance d’une tour de 30m de haut, l’apprentissage accéléré de la natation avec les requins est-elle une bonne idée ou l’aptitude de l’homme à respirer sous l’eau avec des patins en béton, etc. tout ça pour limiter notre propension à ne rien faire, ouaip ! Sont vraiment trop balaises là-haut…
Un exemple parmi tant d’autres : le massacre de Wounded Knee aux USA.
Page 64
Prêtinou nous développe sa propagande sur Jésus dont Osiris aurait conçu son arrivée de façon remarquable…
Page 64 toujours
Amon nous donne l’un de ses lacs préférés, le Lhamo Lhatso, nous y reviendrons avec l’étude des dieux en Inde. Je retrouverai sans doute la grosse trompette utilisée.
Il est dit que Palden Lhamo, en tant qu’esprit gardien féminin du lac sacré de Lhamo-Latso, promit au 1er dalaï-lama Gendun Drup, dans l’une de ses visions, qu’elle protégerait la lignée de réincarnation des dalaï-lamas. Depuis l’époque du 2e dalaï-lama Gendun Gyatso, qui a instauré ce système, les Régents et les autres moines se rendent au lac pour méditer et obtenir par des visions une assistance dans la recherche de la prochaine réincarnation.
La forme particulière que prend Palden Lhamo au lac Lhamo-Latso est Gyelmo Maksorma (rGyal mo dMag zor ma), « La victorieuse qui retourne les ennemis ». Le lac est quelquefois appelé « Pelden Lhamo Kalideva », ce qui indique que Palden Lhamo est une émanation de la déesse Kâlî, la shakti du dieu hindou Shiva. Gyelmo Maksorma ou Machik Pelha Shiwai Nyamchen (Ma gcig dPal lh Zhi ba’i nyams can) est une rare forme paisible de Palden Lhamo.
Page 80 à 86
Le souverain demande une consultation à Prêtinou, si le souverain retrouve la vue, on fait la fête, sinon la tête de Prêtinou ira au fond de l’eau.
Le récit retrouvé est ici : c’est Pheros qui est devenu aveugle après avoir projeté la lance dans le fleuve sacré en proférant des insultes, rien à voir de près ou de loin avec Sesostris III ou I ! Prêtinou tente ici de faire coller l’histoire d’un pharaon qui pète un câble à cause d’une petite vaguelette et qui fait brûler ses concubines avec l’incarnation d’Osiris ou d’Horus…ce n’est pas très malin !
Récit : Le successeur de Sésostris est selon Hérodote, un certain Phéros dont le « nom » n’est, selon toute vraisemblance, qu’une transcription phonétique du mot égyptien « Pharaon ». Ce roi devinet aveugle après avoir commis un sacrilège en jetant une lance dans la crue du Nil. Onze ans après, un oracle de Bouto lui prédit qu’il retrouverait la vue en baignant ses yeux dans l’urine d’une femme qui serait restée toujours fidèle à son mari. Il essaie d’abord avec sa propre femme, mais sans succès. APrès nombre d’échecs, il réussit finalement à recouvrer la vue grâce à une femme fidèle qu’il prend comme reine, tandis que les autres femmes infidèles sont brûlées.
Phéron est en réalité le successeur de Sesostris Ier (Horus) et a plutôt l’air d’être une grose buse (comprenez un archonte). Nous avons donc prêtinou qui rend la vue par l’intermédiaire d’Amon à ce pharaon avec l’urine d’une femme dont il fera son épouse. Si c’est l’histoire d’un mec qui a perdu la vue et qui l’a retrouvée, on a Paul de tarse… et si c’est pour rendre la vue à un aveugle, on a Jésus. Ça mélange pas mal de personnages dans cette histoire.
Et pour la suite on sera même connecté à Hélène et la guerre de Troie
https://www.persee.fr/doc/mom_0151-7015_2013_act_51_1_
Autre histoire d’Helen
Hérodote a invoqué Proteus dans son récit de l’histoire d’Hélène de Troie . Dans le livre II de L’histoire , l’histoire est racontée de la façon dont Proteus monte sur le trône d’Égypte de Memphis , succédant à Phéron comme roi. Il a été remplacé plus tard par Rhampsinite (Ramsès III, comme il était connu par les Égyptiens ). Lorsque Paris a volé Helen de Sparte , les vents l’ ont fait sauter de son cours prévu et il se trouve en Égypte. À leur arrivée, Paris et ses serviteurs ont découvert un temple, où les esclaves ont réalisé qu’il serait rentable pour eux de se réfugier. Ainsi, ils ont déserté Paris, informer les autorités de ses nombreux actes répréhensibles. Parole de crimes de Paris a atteint Proteus, qui a alors demandé Paris être mis en avant pour l’ enquête. Proteus a demandé à Paris pour les détails de son voyage, concluant finalement que , malgré sa colère et terribles action de Paris, il ne peut pas tuer un homme qui est un étranger d’un autre pays. Au lieu de la mort comme châtiment de Paris, Proteus a Helen de Paris et a saisi le trésor volé Ménélas , avec l’ intention de revenir à la fois Helen et le trésor à Ménélas, à qui ils étaient à juste titre en raison. Proteus a ensuite exhorté Paris à quitter l’ Égypte.
Hérodote fait aussi référence à Homer de l’Iliade et l’Odyssée , Homère prétendant avoir été au courant de cette version des faits malgré l’utilisation de l’histoire plus commune.
Livre sur Sésostris III
Sésostris III lors d’une exposition à Lille. j’ai déjà commandé le livre « Senoreset III: Pharaon de Légende » en occasion ainsi que Sésostris III de Pierre Tallet. Nous compèterons son parcours par la suite.
http://www.cfeetk.cnrs.fr/archives/?n=4276
https://www.lepelerin.com/archives/archives-patrimoine/sesostris-iii-le-pharaon-inattendu/
Page 101
Décodage : si tu es un portail organique, tu peux toujours rêver, si tu es un vrai humain, ça dépendra de ton parcours et ta destinée, de tes croyances et de beaucoup d’autres paramètres, donc tu verras ce qu’il te convient pour que tu continues. Pour ce qui vient, à part t’accrocher aux arbres (genre baobab) ou t’enfermer dans une grotte… les prières ne vont pas beaucoup t’aider, mais tu peux toujours essayer …
Pour faire un retour en arrière si vous avez la mémoire qui flanche, nous avons eu ce scénario de pandémie qui a légèrement foiré… mais comme ils ont quand même investi beaucoup d’argent, de temps et de moyens pour nous liquider, même si le virus n’est plus dangereux et que les masques ne servent plus à rien, il y a quand même la double humanité qui est leur arme secrète. Et comme mourir pour eux est une joie s’ils arrivent à vous emmener, c’est ce que feront les pro-masques, pro-vaccins, etc. Vous connaissez la suite.
Page 106
Prêtinou fait un déplacement temporel à Versailles à l’époque de Louis XIV, le Roi-Soleil !
Vous allez comprendre comment les incarnations des uns peuvent servir aux incarnations des autres. Démonstration importante puisque vous avez la même symbolique avec la triple donation et le Jésus aujourd’hui qui vient récupérer physiquement le royaume que Jeanne d’Arc lui a donné en 1429, la France.
La logique des incarnations dans la clé de lecture
Il faut deux conditions pour répondre à cette question
1 – Décoder l’inconscient personnel et collectif – Une seule personne à la capacité de décoder l’inconscient et le seul livre qui vous permet de le comprendre est celui-là. Si vous voulez me contrarier à ce sujet, je suis disponible.
2 – La clé de lecture universelle.
Faire les liens entre plusieurs incarnations
Akhénaton – Louis XIV – d’Anton, etc..
Reprenons les personnages et leurs identités : Akhénaton fait un culte au Soleil (Aton), il réalise un culte à lui-même, visant à récupérer les prérogatives de Shamash qui représente le Soleil et qui dans ses incarnations deviendra Jean-Baptiste qui baptisera Jésus ou couronnera en tant que Saint Rémi, Clovis (et donc aussi Jésus).
Pour Shamash (Saint Michel), c’est sa trahison de chef des armées des archontes qui le fera condamner, on lui coupera la tête sous Hérode par l’intermédiaire de Salomé, puis sous la révolution dans le personnage de Louis XVI (Jean-Baptiste) avec Robespierre (Salomé).
Akhénaton prendra bien plus tard le rôle du roi Soleil, Louis XIV, pourquoi ? Pour récupérer la symbolique d’Aton à ce moment-là, imprimé dans l’inconscient collectif.
Revenez en arrière à la page 61 pour bien comprendre.
Sous Louis XIV, si Anu (Akhénaton) se fait appeler le roi Soleil, c’est bien pour une raison !
On peut d’ors et déjà, vous montrer Louis XIV sous un autre jour. On vous a dit que le soleil à un lien avec la lune, et bien ça se vérifie aussi ici…
Pour son incarnation en tant que Louis XIV, il récupère à ce moment-là, le symbole fabriqué auparavant quant il s’appelait Akhénaton.
Aujourd’hui, tout le monde fait la connexion entre Louis XIV et le roi soleil, pour parfaire l’histoire et que personne ne puisse s’approprier ces prérogatives, l’histoire (le scénario des archontes) fera trancher la tête de Louis XVI. Et si vous regardez bien, le vrai roi Soleil c’était lui puisque c’était l’incarnation de Shamash (le Soleil dans l’Enuma Elish), c’est sa mort qui signera la fin de la royauté en France.
Comme ça, personne ne pourra plus porter la couronne. Si vous avez besoin de compléments d’informations pour comprendre que Shamash prenait à ce moment là (au niveau zodiacal et donc symbolique) le signe du Lion qui est Ialdabaôth, vous avez la vidéo ci-dessous. C’est à 12’12 » que ça démarre :
Si vous ne comprenez pas toujours l’origine des prénoms, celui d’Anton doit vous sembler un peu plus clair maintenant. Si vous lisez ces lignes, c’est que la connexion d’Aton (Akhénaton) au roi Soleil Louis XIV et à Danton ou d’Aton n’existe plus… ou comment faire foirer un plan monté sur 4.500 ans ! Merci, Pierre Jovanovic.
Si vous n’avez pas trouvé l’incarnation d’Anton à l’époque de la révolution, ce qui serait étonnant maintenant que vous avez le rapport symbolique, je vous l’indiquerai à la rentrée. Pour info, ce dernier doit pouvoir récupérer la couronne de Louis XVI de son vivant puisque personne ne la lui donne comme Jeanne d’Arc le fait avec Jésus. Cherchez et vous trouverez !
Vous avez bien sûr le rapport avec les 14 stations de La Croix du Christ ou 14 morceaux du corps d’Osiris dans le même temps.
Pour le décodage d’Akhénaton, c’est par ici.
Le sacre de Napoléon
Cela n’empêchera pas Napoléon de se faire couronner empereur des Français par exemple, prenez la Clé de Lecture Universelle et vous le retrouverez sous l’incarnation de Seth/Enlil. Le plan des archontes est de garder la couronne par tous les moyens, la faire tomber est une chose, Louis XVI décapité ne vous démentira pas, mais il faut quand même la récupérer, car la couronne EST le symbole absolu de la royauté sur terre, mais aussi au ciel – il suffira de vous rappeler le parcours de Clovis et de Saint Remi jusqu’à la triple donation du royaume de France par Jeanne d’Arc à Jésus. C’est la raison du couronnement de Napoléon, rien ne se perd, tout se transforme. C’est l’utilité du dessin ci-dessous, avec une vision un peu différente, la réalité est tout autre. Pour le dessin, il est bon, c’est simplement le titre qui change, c’est Napoléon qui prend la couronne de Louis XVI…vu comme ça, c’est même logique !
Louis XVIII et Louis-Philippe
Nous complèterons un peu plus tard l’histoire, par l’étude des derniers personnages qui porteront une couronne.
La Révolution Française
Si vous avez apprécié la Révolution Française dans ce qu’elle a fait pour supprimer la Royauté et apporter les prémice de la démocratie, que vous êtes fière d’être vous aussi issu de ce mouvement qui donne selon vous plus de pouvoir au peuple, nous remettrons par la suite, les idées au claires, pas sûr du tout que vous apprécierez la réalité qui se cache derrière. Entre celles et ceux qui ont tout gobé sans rien comprendre et la double humanité, il est vrai que ça peut compliquer un peu les choses.
Dans le jeu des incarnations, le plus important est de laisser une trace visible dans l’histoire pour qu’elle perdure et s’inscrive dans l’inconscient collectif. L’Histoire s’écrit avec ou dans la pierre chez les Égyptiens. Les pyramides n’ont aucune inscription, car le message est mathématique, symbolique et éternel, nous le développerons au fur et à mesure du temps, pour vous faire comprendre que l’architecte est bien Osiris et ses différentes incarnations comme données dans la clé de lecture.
Pour vous permettre de comprendre, vous pouvez prendre aussi l’exemple de Darius 1er avec Sesostris 1er, Darius étant Anu/Yahvé et Sésostris 1er est Horus.
Darius 1er aura tout essayé pour détrôner Sesostris 1er dans la conquête des territoires, ceci afin d’associer son nom à l’histoire égyptienne et inscrire son nom dans la pierre au côté de Sesostris 1er.
Darius, le maître étranger de l’Égypte, désirait inoculer à ses sujets égyptiens l’idée de légitimité divine de son règne et de continuité avec les traditions du pouvoir pharaonique.
Question : Pourquoi Darius 1er voulait-il être assimilé à Sesostris 1er ?
Reprenons l’histoire avec l’Enuma Elish – Texte à valeur de propagande – Anu est le père d’Ea et Marduk est son fils et il y a Ea qui a été assassiné, et qui aura un fils posthume par insémination artificielle qui s’appellera Horus.
Nous avons donc 2 personnages qui sont légitimement les fils d’Ea et donc d’Osiris, on a Marduk d’un côté et Horus de l’autre, petits soucis pour l’un des deux, Marduk est un Archonte et c’est le pire de tous puisqu’il aura participé au meurtre de son Père avec Anu, Seth, Isis, Adam et toute la clique des archontes. En amont, Anu est le père d’Ea à cette époque.
Horus étant la mémoire d’Osiris et sa résurrection dans l’inconscient collectif, Marduk tentera par tous les moyens d’imposer son nom à côté d’Horus pour légitimer sa filiation avec Osiris qui deviendra Jésus. Dans le même temps, Anu tentera lui aussi de se hisser à la place d’Horus dans le rôle de conquérant.
Vous pourrez bien sûr compléter avec d’autrs personnages comme Cyrus le Grand ou Cambyse.
Pour éviter à chaque fois qu’Anu ou que Marduk puissent d’une façon ou d’une autre légitimer leurs filiations respectives, les incarnations d’Osiris et d’Horus auront tout fait pour que jamais, il ne puisse y arriver. Et tout ceci, sans que les archontes ne puissent imaginer que c’est le scénario qu’ils construisent eux-mêmes qui empêchera définitivement cette ascendance.
L’exemple de Darius 1er voulant se poser à côté de Sesostris 1er est un bon exemple, et c’est le prêtre d’Ephaïstos qui refusera justement cette association, car Darius 1er n’a jamais pu égaler les conquêtes des territoires réalisés par Sesostris 1er.
Pour mettre tout le monde d’accord, Horus s’incarnera plus tard sous le nom d’Alexandre le Grand, ceci afin de remettre Darius 1er au placard.
Pour cela, il construira Alexandrie et son célèbre phare – ce phare est la lumière qui guide – et qui représente aussi dans l’inconscient collectif, la minuscule étincelle visible qui guide l’humanité à travers l’océan de son histoire. N’oubliez pas qu’on représente Horus comme étant le porteur de Lumière, ce dernier est surtout lié à Osiris et Jésus, mais aussi à Horus puisque c’est une partie de Vénus qui a été éjectée lors d’une explosion/choc cosmique et qui revient tous les 3.600 ans.
Tout ceci afin de faire correspondre ses deux incarnations entre Sésostris 1er et Alexandre le Grand, en les reliant, il remettra Darius dans les limbes qu’il n’aurait jamais du quitter.
https://books.openedition.org/editionsehess/3938
Si vous voulez essayer de comprendre, c’est facile, c’est le dossier : Alexandre le Grand, religion et tradition.
Pour les personnages à la période d’Alexandre le Grand, nous avons Darius III : Considéré comme un guerrier digne d’éloges pour avoir vaincu en combat un « géant » cadusien, Darius III semble appuyé par une grande partie de l’aristocratie et de l’armée. Une tradition antique, en vigueur chez les Macédoniens, prétend que Darius aurait été l’un des esclaves de Bagoas.
Vous ferez le lien vous-même entre Darius III contre le géant cadusien et l’épisode de David contre Goliath, nous y reviendrons par la suite.
Pour couronner le tout, c’est là où vous pourrez comprendre que le jeu se construit sur toute notre histoire humaine, nous allons pour cela descendre à l’époque de Jésus ou Marduk prendra le nom de Judas.
Si je vous dis que c’est Jésus qui choisira Judas pour le trahir, je pense que vous aurez maintenant la réponse pour le choix de celui qui deviendra dans l’inconscient collectif le traitre absolu, rôle que vous pouvez entièrement associer aujourd’hui à Marduk.
Jésus a donc pu reposer Marduk à sa véritable place, la seule légitime, celle du traitre, du félon, du parjure ou du vendu, non seulement envers son père Osiris dont il a organisé son assassina, mais aussi à toute la race humaine.
… et comme je vous l’ai dit auparavant, sans connaître l’inconscient personnel, collectif et sans la clé de lecture, c’est juste impossible.
Dans la clé de lecture universelle, tout doit être simple, logique et doit se recouper sur toute l’histoire de l’humanité, tous les plans, tous les personnages et répondre même à toutes les questions que vous ne vous êtes même pas encore posées.
Page 107
Amon parle de Seth
Et comment s’appelle ce Dieu qui a créé le masque de Seth
Il en possède des milliers, mais porteur de lumière changeante et celui qui lui convient le mieux.
Décodage : sacré Jovanovic ! Maintenant il tente de marier Seth au porteur de Lumière et donc Osiris… (si vous arrivez ici et que vous ne savez pas qui est le porteur de Lumière et donc Lucifer, c’est par là )
Jovanovic s’enterre un peu plus en nous racontant qu’Apophis serait l’un des nombreux masques du porteur de Lumière. A cette époque, Lucifer (Osiris) a pris le costume de Seqenenrê Taâ qui se bat justement contre Apophis, et vous retrouverez même à cette époque, la fine équipe des Dalton ! C’est fou ce que le monde est petit !
Page 108
Décodage : pour le fils de celui qui est, si on retourne à l’époque de la création de Saam (Osiris) par Anu (Akhénaton) via une matrice artificielle. On peut dire qu’on est presque dans les clous, mais ce n’est pas son père, mais son créateur (Saam a été créé avec les gênes de Geb)
On a la même chose dans la bible avec Yahvé et Jésus qui serait son fils. Vous remettrez vous-même l’histoire avec les personnages au cas où.
Page 108
Décodage : ça vient du récit de la bible…Satan et Lucifer même combat, c’est Jésus et tout a été fait pour que vous vous mélangiez les pinceaux.
Page 108 toujours
Amon emmène Prêtinou au Japon !
Page 112
Décodage : comme toujours, on a associé le nom de Satan a un démon, exactement à l’image des archanges qui sont en réalité des archontes, tout à été mélangé, comme le dieu de la bible qui est Yahvé, mais surtout An, l’archonte numéro 2 sur terre, etc.. Je vous avais déjà démontré le parallèle entre ce que représente l’OMS qui représente l’autorité sanitaire la plus emblématique dont le travail est de s’occuper justement de notre santé (ce que vous prenez inconsciemment pour l’archange) et qui fait l’absolu contraire en faisant tout pour provoquer un génocide par les vaccins avec Bill Gates entre autres (qui est en réalité l’archonte).
Décodage : les prophéties ont été programmées pour l’inconscient collectif, et pour Anubis sous les traits de Michael, ou Jovanovic est il allé chercher ça ? On se le demande…
Page 115 à 116
Jovanovic tente encore ici de nous démontrer que si l’humain est dans un monde rempli de criminels, d’assassins compulsifs et de sadiques qui massacrent sans vergogne à toutes les époques, que c’est pour notre bien, mais qu’on ne le sait pas. Celui qui Est aime quand ça bouge, c’est normal quand vous savez qui c’est.
Page 117
Le retour de Sirius
http://www.calendriermilesien.org/la-derive-de-sirius.html
Page 122
prêtinou fait la connaissance de Kheperouseth, note pour les curetons de nos jours : prenez en de la graine !
Décodage : j’ai trouvé ça comme roussette abordable de nos jours, le trip est nettement moins érotique. La seule inondation que tu peux faire c’est de te pisser dessus en étant bourré….
Page 130
Comme toute bonne chose à une fin, on lui demande de choisir entre Amon et sa dulcinée, car selon le fumeur de ganga là-haut, un humain ne peut pas aimer sa moitié et en même temps être totalement connecté aux cieux… ça, c’est normal quand on est un Archonte, le gentil PO sur terre est la pour une raison, mais comme tout vrai humain, vous n’en avez pas la moindre idée et c’est normal.
Rappel : pour tout vrai humain sur terre, quand vous êtes avec votre vraie moitié, c’est justement dans les moments les plus torrides que la connexion se fait avec le haut et le bas, de la même façon que ça part du bassin (le bas) et que ça monte à la tête (le haut). On appelle ça la petite mort, c’est bien qu’il y a une raison… c’est le seul moment où les frontières se dissolvent. Le seul problème est que cela doit être simultané entre les deux partenaires et que normalement, ça ne se passe pas du tout comme vous pourriez le penser. Nous développerons bien plus tard cette partie qui est extrêmement sensible (aussi bien au sens propre qu’au figuré) puisqu’elle est en lien direct avec le Hieros Gamos de Jung abordé déjà plus haut.
C’est ce genre de moment, appelé le Hieros Gamos de Jung, qui fera que l’ADN de l’humain évoluera instantanément. Et tous les petits portails organiques prendront alors le chemin pour leurs prochaines vacances.
La seule chose, et c’est la très grosse subtilité, c’est que l’évolution de l’humain est entièrement liée à son ADN, et cette évolution n’est possible et donnée qu’à un seul couple, lui seul à la capacité de faire évoluer l’ADN de l’humanité et donc de permettre le retour à notre véritable nature.
Ensemble, Jésus et Marie-Madeleine auront expérimenté les profondeurs les plus noires de l’âme et, arrivé au fond ultime des abysses de l’ignorance et du mensonge, en prenant appui sur le fond (la matière), ils pourront enfin donner l’élan nécessaire (le Hieros Gamos) pour remonter jusqu’à la surface, là où Jésus à son royaume et où Marie-Madeleine régnera à ses côtés jusqu’à la fin des temps (le retour à notre vraie nature)
Page 132
Prêtinou en voyage avec Amon va à la rencontre de « yeux pâles », comprenez Jésus.
Décodage : quelle est cette pyramide qui aurait contenu un souverain ? Jovanovic raconte n’importe quoi… une pyramide n’a absolument rien à voir avec un tombeau ! Comment fait-il pour sortir des âneries pareilles aujourd’hui ?
Nous développerons plus loin cette question, j’attends un livre très précis sur Sesostris III. En attendant, en lisant le texte ci-dessous jusqu’au bout, la pyramide de Sésostris III et son prétendu sarcophage était vide, ce qui est absolument normal puisque ce n’est pas un sarcophage, la même chose que le coffre dans la grande pyramide de Giza. Prêtinou raconte toujours autant de bêtises.
Page 134-135
Jésus ou la pyramide des larmes
Il aime passer dans cette pyramide, car il revit les émotions ressenties par tous les humains lorsque les premières larmes d’amour ont coulé de leurs yeux. Il a voulu te les montrer.
Mais pourquoi en a-t-il besoin ?
Pour se nourrir.
Décodage : c’est du masochisme ! Jésus aurait donc besoin de se nourrir des moments les plus inconfortables de l’âme humaine qui est le chagrin d’amour… Prêtinou est déjà sur la mauvaise pente, et il s’abaisse même pour faire moins de prise au vent et prendre de la vitesse.
Page 137
Prêtinou alias Jovanovic rencontre la Source… il a dépassé un maître en la matière, le Jésus de Daniel Meurois, cocaïnomane en titre pourtant ! En fait, tout s’explique si vous traduisez Source pour approvisionnement, Jovanovic vient enfin de rencontrer son dealer !
En sachant que Prêtinou est un Archonte et pas un mauvais, et que la seule condition pour qu’ils puissent continuer à vivre, est d’utiliser les vrais humains parce que ces derniers sont les seuls à pouvoir modeler la réalité, notre vie terrestre actuelle.
Page 145
L’homme peut donc modifier son futur ange ?
C’est la seule porte ouverte aux hommes. Avec leurs prières ils peuvent, si le désir, modifier leur avenir, sachant que leur Dieu, qui vivent dans l’éternité, change leur destin avant même qu’il ne soit né pour répondre à leurs prières.
L’homme n’altère jamais son destin réellement. Il le crée avec ses prières ou avec son obstination.
Décodage : Jovanovic à moitié humain… on a retrouvé un selfie d’époque :
Vous pouvez essayer pour rire, j’ai de l’avance à ce niveau et ça ne change rien !!! Quant à changer le vôtre avec des prières ou de l’obstination, vous aurez de quoi le tester dans quelque temps…si le ridicule ne tue toujours pas, il y contribuera certainement !
Page 148
Cliché de Prêtinou et de Kheperouseth sculpté dans la diorite.
Décodage : Jovanovic veut nous faire croire qu’un scribe a besoin que tu prennes la pose pour te coucher sur la pierre…soit il n’est jamais allé en Égypte, soit son scribe est aussi mauvais en sculpture que lui en histoire.
Quand les Égyptiens sculptent Osiris, Nephtys ou Horus, ils doivent donc tenter de les récupérer pour les coucher sur la pierre ! on peut donc admettre que pour la statue d’Osiris, ça peut donner ça :
Râ est le Soleil, c’est Shamash
Page 150
Décodage : la tortue et l’âne en Égypte
Pour la tortue, elle est liée à l’épisode de la tortue et de Ninurta, pour tenter de conjurer le sort qui a ridiculisé Ninurta, à la mort d’Osiris, celle-ci a été considérée comme l’ennemi de Rê. Rê ou Râ est le soleil ou dieu Shamas dans l’Enuma Élish.
Pour l’âne, symbole de Seth, il existe un lien évident entre lui et l’arrivée de Jésus sur un âne à Jérusalem. Nous vous donnerons la raison un peu plus tard.
Le culte de Mithra
Vous avez une correspondance analogue entre le culte de Mithra et la bataille entre Horus et Seth
Dans le combat entre Horus et Seth, Seth crève l’œil d’Horus quand ce dernier lui coupe les testicules.
Dans le culte de Mithra, c’est le scorpion qui coupe les testicules du taureau.
C’est symbolique comme toujours et donc hautement important pour l’inconscient collectif. Nous détaillerons bientôt le culte de Mithra et vous verrez encore ici, que vous n’avez jamais rien vu ni rien compris.
Page 152
La demande du souverain est un enchantement (maléfique) visant à la mort du roi des Hittites.
Décodage : toujours le bon petit soldat à son maimaitre… on a gardé des exemplaires chez nous avec les Flashballs. Personne n’oblige un CRS à viser la tête si ce n’est du sadisme ou le besoin de blesser. Quand il n’y a pas d’état de guerre ou de devoir répondre pour sauver son intégrité physique, il n’y a aucune raison qui peut excuser ces comportements. Rappelez-vous que chacun paiera à la hauteur de ses actes.
page 156
Après que Prêtinou se soit essayé à la magie noire (je vous le déconseille fortement, on appelle ça retour à l’envoyeur en ce moment), voilà que le souverain lui fait remettre un collier avec 3 abeilles d’or pendues au bout.
Si vous voulez pourrir le symbole d’Osiris en offrant des abeilles d’or pour récompenser un meurtre par magie noire, c’est une très bonne idée ! Toute personne qui aura tenter de détruire ou de salir ce symbole et donc les abeilles, gagnera un voyage dans les étoiles. (pas « vers les étoiles » mais « dedans »)
Page 159
Prêtinou est maintenant transporté dans un musée où il découvre son gobelet intact !
Quel rapport avec Josué ?
Il a voulu te remercier à sa façon de lui avoir essuyé le visage sur le mât. Et alors il a gardé ton gobelet d’oblation en turquoise parce que tu l’as surnommé le dieu aux yeux pâles et pour te rappeler qu’il est comme ton gobelet…oblatif.
Décodage : On a retrouvé le gobelet, et on a même adapté son usage à la qualité du personnage d’origine.
Page 160
Page 163
Prêtrinou se pose une question :
Décodage : on va pouvoir vérifier que Jovanovic ne nous raconte que des bobards ici, car si lui en tant que Jovanovic n’en a aucune idée, il est impossible que son incarnation en tant que prêtre ne le sache pas…quand tu veux broder, mais que tu n’y connais rien.
Démonstration : Le soleil était poussé par un scarabée (sic), ce que l’on peut pardonner aux touristes que nous sommes, n’est en aucun cas admissible pour un prêtre, ce qui permet de décribiliser totalement son roman, qui n’est qu’une construction mentale de son Archonte, visant à faire correspondre un scénario fictif à des personnages réels.
Pour information, le scarabée n’est pas représenté poussant le soleil, c’est un guide qui permet de garder la course du Soleil et des étoiles.
Le scarabée trace sa route grâce à la Voie lactée… quand tu n’as rien compris à l’Égypte et que tu veux jouer dans la cour des grands ! Son Archonte n’est même pas assez intelligent pour lui donner les infos de base, très peu de personnes connaissent la signification du scarabée, vous pouvez toujours vérifier au cas où.
Antoine Gigal est l’une des rares à donner la signification du Soleil et du scarabée dans sa classe Shekmet, vous retrouverez même une information d’importance liée au « signe » dans une image entre le scorpion et le Sagittaire, qu’elle-même n’imagine pas puisque le signe entre ces deux constellations est le Serpentaire justement.
Quand je vous dis que Gigal a été proche d’Osiris, ce n’est pas qu’une idée en l’air.
Antoine Gigal donne les Neterou pour des énergies… si c’est vrai sur un certain plan, ce sont surtout des humains qui auparavant étaient des entités reliées à la source comme Osiris, Nephys ou Horus ou des archontes tels Anu, Marduk ou encore Shekmet dont je vous détaille le parcours le long de toute notre histoire humaine

Pour le scarabée, c’est par ici
Page 164
Quand Jovanovic commande son propre enterrement…
Décodage : pour la suite, c’est simple, c’est la bible recopiée.
Page 167
Décodage : Nous tenterons de retrouver la bonne version du personnage car il y en a beaucoup, Jovanovic ne précisant pas lequel !
Dans les noms des pharaons, on trouve Amenenath en version II et III.
Pour une orthographe approchante, on a Amenemhat Ier, incarnation d’Osiris .
Pour Amenhotep III, c’était l’incarnation de Geb quand Amenhotep, fils de Hapou était Osiris, vous retrouverez l’histoire d’Amenhotep III avec Akhénaton ici.
Ne retrouvant pas les correspondances entre les personnages, Jovanovic s’est encore emmêlé les pinceaux ici où je n’ai pas les bonnes informations. C’est chronique chez lui puisqu’il se dit prêtre d’Amon et oracle de Sesostris III qui est une incarnation d’Osiris…petit problème encore ici ou le seul épisode qu’il décrit est relatif au pharaon Phéron.
Pour plus de clarté et regarder vous-même si je raconte ou non des bêtises, vous avez un texte qui relate l’histoire d’Hérodote et celle des pharaons. Vous ferez vous-même les correspondances entre les incarnations d’Osiris, de Nephtys ou d’Horus et celle des différents pharaons avec la clé de lecture.
Page 169
Décodage : après avoir lui montré une peinture qui ressemble à la montre molle de Dali, Amon montre une autre peinture que pourrait interpréter Prêtinou comme un reflet de son identité
Le tableau est : Le Temps brise les ailes de l’amour de Charles-Paul Landon
Je n’ai pas retrouvé celui-ci sur la toile (au cas où, faites-moi signe si vous l’avez trouvé, je l’inclurais dans l’article). Pour le personnage, vous retrouverez l’arc, tout un symbole puisque c’est aussi Aménophis II alias Marduk et donc Amon qui sera enterré avec son arc. L’arc représentant aussi symboliquement l’Arc de Jeanne d’Arcadie justement, celle qui donna le royaume de France à Jésus, nous y reviendrons souvent puisque cela à trait aussi à Orléans et Vercingétorix dont la forêt des Carnutes est l’endroit même où a été prise la décision de faire face à l’envahisseur romain, comme le sera Jeanne d’Arc contre l’envahisseur anglais.
On peut comprendre qu’Aménophis II (Marduk) avait encore à cette époque, l’arc qu’il était le seul à pouvoir bander (l’arc et sa symbolique volée à Osiris et qui représentait Ulysse à une autre époque) et qu’il a été enterré avec (pour garder le symbole dans sa tombe et donc à travers le temps jusqu’au moment où sa tombe sera découverte et le symbole récupéré.
Page 174
Jovanovic poursuit :
Décodage : Bon, quant on sait que la plupart des plus grands pharaons égyptiens sont des incarnations d’Osiris, si jamais Jésus avait été momifié directement au lieu d’être cloué sur un poteau, ça aurait donné ça, pas sûr que beaucoup de monde le porte en médaillon ou le mette au-dessus de son lit..
Pour Jacques de Molay, on est plutôt là-dedans :
Et si Jésus avait été supprimé à notre époque, ça aurait pu donner ce genre d’objet à poser sur l’autel de l’église. Pour le pélerinage par contre, cela oblige quand même à faire un stage de plongée auparavant.
Page 174
La Grande Épouse Neferamon… pas trouvée ?
Page 175
Une prière adressée à Jésus par Prêtinou
Décodage : ici, je vais essayer d’y aller doucement, car nous sommes tous plus ou moins sensibles aux changements dans nos habitudes. Sachez que celles-là sont parfaitement ancrées. Problème, on s’est tous fait manipuler et il faut bien aujourd’hui crever l’abcès.
Il vous faut comprendre que la bible est un déguisement de la vie de Jésus, du vrai dieu et de l’histoire qui a été intelligemment falsifié pour que vous ne puissiez jamais faire les liens ni retrouver la véritable histoire.
Je vous met en parallèle 3 histoires, elles représentent exactement ce que l’Église Catholique fait et vous demande de faire depuis 2.000 ans.
Le dogme de la transsubstantiation
Théologie de la transsubstantiation
Pour Thomas d’Aquin, il fait partie des Dominicains, le même genre que la Compagnie de Jésus ou celles des Jésuites, des sectes qui ont toujours chercher à nuire à la Sainte Famille. Nous retrouverons ces archontes au fur et à mesure de l’histoire.
https://www.persee.fr/doc/bmsap_0301-8644_1885_num_8_1_6360
la transsubstantiation : La réalité
Vous prendriez n’importe quel autre personnage dans l’histoire, vous n’en feriez pas autant. On vous a forcé à croire n’importe quoi et vous y avez tous cru…
Si on prend Marie enfantée par le Saint-Esprit, aucun de vous n’est capable d’expliquer clairement et simplement comment cela s’est passé autrement qu’un conte à dormir debout pour attardés mentaux ou fumeur de haschich, et que je démonte sans aucun problème sans que qui que ce soit ne puisse me contrer, d’une manière ou d’une autre que nous avons tous été trompés et manipulés (s’il y a des volontaires ou des crétins de dernières minutes qui voudraient tenter leurs chances, je suis toujours preneur)
Pour l’Annonciation, jamais personne n’a pu reproduire depuis un scénario similaire, qui est invérifiable et même impossible à réaliser avec toutes les technologies existantes de procréation artificielle ou pas, qu’aucun calcul ni aucune solution d’approche mathématique ou quantique n’arrive à en élaborer simplement l’hypothèse, et l’humain, tout intelligent qu’il est, croit encore à cette énormité de la vierge Marie enfantée par un nuage…
Page 175
Décodage : pour Shekmet, c’est normal, c’est elle qu’enverra Marduk pour faire les premières scènes réalistes de Dracula avec les humains.
Shekmet adore le sang de bourbe (dans Harry Potter on les appelle des humains), on pourrait la renommer Draculette.
Les Dieux de l’Egypte Antique
L’Égypte est un pays du nord de l’Afrique, et avant que s’y implante l’islam, l’Égypte avait développé une mythologie extraordinairement riche parmi laquelle se trouvent deux dieux qui me semblait en relation avec les vampires. Sekhmet et Shezmu sont donc les deux divinités en question.
Sekhmet :
Page 176
Décodage : prêtinou demande à Jésus, que la toile « temps brisant les ailes de l’amour » soit célèbre… la réponse n’est pas terrible puisque dans les tableaux de l’artiste, visibles sur internet, celui-là n’y est même pas.
Page 183
Kheperouseth vient d’accoucher, Prêtinou est l’heureux papa, enfin heureux est un grand mot… pas beaucoup d’effort pour s’investir à ce niveau, déprimant !
Décodage : pourquoi tu vis et aucune réponse ?
Pour avoir la réponse, c’est toujours l’individuation (la 4e étape… si vous en êtes encore aux synchronicités, il vous faudra persévérez encore et encore, courage) en attendant, nous vous donnons sur l’histoire, la raison des incarnations de chacun et bien d’autres choses. Les Archontes sur terre ne vous donneront jamais les réponses sur la vie ou l’histoire vous permettant de comprendre qui vous êtes, ni d’où vous venez et encore moins où vous allez, du moins ceux qui ne rentrent pas à la maison. Jovanovic ne déroge donc pas à la règle.
Page 195
Jovanovic fait une demande à l’univers pour se prendre une super baffe galactique… Explication : sous le déguisement de prêtinou, il rencontre Jésus après sa crucifixion qui fait du poisson grillé. Jésus lui en donne un car c’est l’heure du goûter. C’est après que le « Jésus de Jovanovic » (il y avait déjà le Jésus cocaïnomane de Daniel Meurois) lui demande de le baptiser… maintenant Jovanovic veut nous faire avaler que son prêtre à deux sesterces serait Jean-Baptiste, et donc lui par la force des choses, un peu comme A. P. pour Saam ou H. P. pour Nephtys !
Le poisson grillé mangé par prêtinou…on s’étonne encore qu’il raconte des conneries !
Prêtinou à Jésus
J’ai déjà élevé mon temple intemporel sur terre à l’endroit même où le sang de mes premiers fidèle coulera pendant 300 inondations. Il n’existe pas de temps on peut plus majestueux dans tout l’univers.
Décodage : il doit parler de Jérusalem… dommage pour lui, la Jérusalem céleste c’est du pipo. Attention, elle fait partie de l’agenda archontique et grace à l’intervention de Trump, elle est maintenant la capitale d’Israël.
Pour savoir dans quel camps sont certaines personnes, reprenez ce qui c’est passé il n’y a pas si longtemps, pour Trump par exemple qui semble du bon coté en faisant tomber une certaine cabbale ou qui fait le ménage dans l’état profond et qui bien avant a reconnu Jérusalem comme capitale pour Israël.
Au final, cela donne ce que l’on a eu avec la révolution Française on a voulu remplacer le dogme de l’église Catholique (culte de Yahvé) par l’être suprême avec Isis (Tiamat qui s’incarnera en tant qu’Isis par la suite…) Toujours pareil, sans la clé de lecture, vous ne comprendrez rien à rien…
Détail :
Une autre question que pose le prêtre à Jésus :
Réponse de Jésus…
Décodage : quand tu n’en sais rien et que tu est trop con pour l’avouer…Jésus ne saurait pas pourquoi il a été crucifié, ni pourquoi il est arrivé sur un âne à Jérusalem, pourquoi il avait choisi 12 apôtres , pourquoi Judas serait le 13e, pas plus que la raison de désigner ce dernier qui l’a vendu pour 30 pièces d’argent, etc.. Etc.. ?
Nous développerons cette symbolique au fur et à mesure du temps et donc des livres décodés, je suis sûr que vous apprécierez la chronologie.
Page 196
Prêtinou marche sur l’eau avec Jésus… et il lui donne le choix de la baptiser ou pas, et si il ne le baptise pas, Jésus ne pourra pas donner la vie éternelle aux humains. Dans le lot pour les candidats à la vie éternelle, il vous faut quand même rajouter les 4 milliards de tocards, les portails organiques qui ont choisi différents hobbys dans leurs incarnations comme violeurs, pervers, psychopathes, tueurs d’enfants, ou encore provaccins, pro-masques, pro-Bill Gates, etc.
Le Baptème de Jésus
Page 200
Prêtinou nous fait croire qu’il est allé dans son futur voir sa prestation en tant que Jean-Baptiste, notez mes bons :
Décodage : Plus loin, il rajoute que Jésus a redonné la vie à la grande épouse royale qui avait péri par sa faute (dans l’épisode de « fait moi pipi dessus que j’y vois clair) et qu’elle serait devenue l’épouse d’Hérode, et que c’est en le voyant qu’elle aurait tout fait pour le faire tuer. On n’oubliera pas l’épisode ou il arrive comme une marguerite, dans le ventre de sa mère trop âgée, mère-grand Élisabeth qui aura été honorée tous les soirs, même les jours interdits (si si… s’il le dit, c’est que c’est vrai !). Vu le patriarcat de l’époque et si on veut bien se rapprocher du personnage de Zacharie qui a des fonctions au temple, la figure du chaud lapin « déshabilles toi vite que je t’attrape… pas l’temps, allez hop, dans l’tiroir simone, t’as vu…t’as rien vu v’nir ! » est un tantinet risquée quand même. Si ça se trouve, dans les hépads, c’est l’orgie tous les soirs ! Et plus loin, Jovanovic nous place la biographie de son petit coquin d’archonte…qu’il est mignon !
Jovanonic à la chasse, a appris malgré lui qu’il y avait des tireurs plus rapide que lui…
L’original ici :
https://www.eglise-protestante-charenton.fr/lannonciation-a-zacharie-a-marie/
Pour l’épisode de Jean-Baptiste avec Herodiade, je vous le remets au cas où vous auriez vous aussi des pertes de mémoire :
C’est Salomé qui fera tout pour faire couper la tête de Jean-Baptiste, c’est la fille d’Hérode, et c’est sa mère Herodiade qui lui donnera la solution, vous retrouverez dans l’histoire, un scénario identique ou c’est Robespierre qui coupera la tête du roi Louis XVI dont je vous ai fourni plus haut l’explication. Pour retrouver le décodage en rapport avec Jean-Baptiste et Salomé, cliquez-ici
Pour nous permettre d’enterrer de plus en plus profondément notre amusant Gabriel, prêtinou et le joufflu Jovanovic, nous irons étudier la période de la Révolution française, puisqu’elle est en lien avec des acteurs connus qui sont déjà dans la clé de lecture, mais d’autres qui sont encore cachés et qui ne demande qu’à être découvert comme Saint-Just…
Dans le même temps, nous voyagerons chez les Carnutes avec le personnage de César, nous chercherons les liens avec Orléans, petite ville bien connue pour une certaine Jeanne d’Arc. Le tout, agrémenté de la découverte du culte de Mithra, le vrai cette fois, nous permettant par une lecture différente du Zodiaque, de poser encore et encore, de nouvelles pierres pour l’édification d’une certaine église, celle de Jésus.
Page 204
Jovanovic alias super mytho s’essaye à modifier une parabole en racontant qu’elle a été mal comprise, donc mal traduite par un des disciples de Jésus
La parabole de Jean-Baptiste :
La parabole de Jovanovic maintenant :
Il faut bien ça pour que ça colle avec sa biographie de l’ange Gabriel !
Traduction pour la parabole de Jean-Baptiste :
Jésus est venu après Jean-Baptiste, et il deviendra le roi du monde, car avant même que shamas, ou le soleil ne naisse (retour en arrière) , il a existé de tout temps, bien avant la création de notre monde falsifié par les archontes.
Rappelez-vous, Jésus est le seul à venir d’un niveau plus haut que le jeu lui-même…
Psychanalyse du Prêtre du Temps par le Dr Marc Géraud
Page 208
Décodage : L’épouse du pharaon qui a retouvré la vue après la séance de dame pipi n’a rien à voir avec Sésostris puisque le pharaon aveugle est Phéros. Jovanovic fait comme la bible, il mélange l’histoire et les personnages.
La bible version Jovanovic
Page 220
Décodage : Jovanovic a une imagination débordante… si c’est comme le reste de l’histoire, vous savez à quoi vous en tenir.
Un chat dans le jardin de coke de Jovanovic
Freud et la psychanalyse
le problème d’Œdipe
Pour Freud, le fils a toujours voulu prendre le rôle du père, c’est absolument est rigoureusement faux, sauf si vous tombez sur Freud junior ou un portail organique qui a déjà cramé un boulon, La réalité est totalement différente et n’importe qui peut le comprendre et donc le vérifier par lui même, seule condition…avoir un enfant (empruntez celui de la voisine au cas où, mais prévenez là avant)
Pour un enfant, la seule chose qu’il vous dira est » je veux être comme papa » ou « faire la même chose que papa », ou « je veux me marier avec Maman », même les « p’tits n’enfants archonte » vous diront la même chose, et ils ne diront jamais qu’ils veulent remplacer leur père, c’est un amour pur ou il n’y a aucune rivalité ou sexualité.
Page 216
La préférence de l’ « aimer » sur l’ « être aimé » est un indice de type libidinal narcissique. Nous avons donc 2 fois 2 personnages : le temps et l’eau, le prêtre du temps et Kheperouseth. Il est important de noter que le prêtre du temps intègre sa partie manquante une fois qu’il est entré en contact avec le mal. Le prêtre du temps totalise sa personne quand il rencontre Kheperouseth.
Décodage : bonne explication pour décrire un archonte… c’est déjà une purge quand il est tout seul, alors quand il est avec sa moitié, c’est le jackpot !