BIOGRAPHIE DE L’ARCHANGE GABRIEL
de Pierre Jovanovic
Biographie de l’Archange Gabriel
de Pierre Jovanovic
Un livre où Jovanovic nous fait découvrir son personnage de l’ange Gabriel, non sans quelques touches d’humour. Appréciable, il faut le dire, on reconnaît sans peine sa verve si on est habitué à écouter ses vidéos.
Page 17
Décodage : on va donc vous aider ici aussi à prendre conscience de Gabriel. C’est après que ça peut se gâter…
Page 23
Décodage : Ninhursag est la déesse avec qui, Ea a fabriqué l’humain.
Page 24
Décodage : Gaga est appelé Kakka en réalité.
Ça tombe bien, puisque dans le dictionnaire illustré des divinités et des symboles de la Mésopotamie, l’auteur Louis Galador en décrit la fonction. Pour placer les personnages, l’incarnation du Kakka sumérien (sans jeu de mots…) est l’auteur lui-même, Louis Galador. Archonte au rôle plutôt neutre pour le moment, c’est tout de même son dérapage qui m’a permis de savoir qui il était et qu’il ne jouait pas du bon côté.
Hermès ou Thot en Égypte, Nabu dans l’Enuma Elish, Anu, Anshar et Nergal sont dans la clé de lecture.
Kakka : Dieu mineur, messager et ministre auprès d’Anu et d’Anshar dans l’ancienne religion mésopotamienne. Kakka est surtout connu grâce au poème Nergal et Ereshkigal.
Page 24
Décodage : on s’étonne encore que ce soit le bordel sur terre !
page 24 toujours
La terre répondit : je suis destinée à être maudite, maudite à travers l’homme, et si Dieu ne veut pas prendre la poussière lui-même, alors personne ne pourra en prendre.
Lorsque Dieu a entendu cela, il étendit sa main et il prit de la poussière de toutes les couleurs … rouge, noir, blanche, vert-rouge aux quatre coins de la planète et créa l’homme, car, quel que soit l’endroit où il mourra, il sera enterré il retournera aussi à la terre.
Décodage : à ce niveau, vous avez la version de la Bible, pour cocaïnomane averti !
Reprenez l’Enuma Elish au besoin, la terre est la matière, elle est vile et impure. L’homme a été fabriqué avec, son incarnation de 25.920 ans a servi à la purifier – où la spiritualiser en passant dans l’ensemble du zodiaque. Pour les couleurs, ce sont les races, quoique là, il y a vomito qui a du passer par là pour le vert-rouge… après il a dû attraper la jaunisse, car il manque le peuple jaune !
le vert rouge avant de passer au jaune
Page 25
Décodage : pas humanisable… en gros, un Archonte donc !
Page 26
Décodage : les vierges sacrées ne s’unissaient pas aux fidèles…ce n’était pas des orgies à cette époque ! Après, l’auteur parle de Babylone la sulfureuse sans faire le lien à celle de l’apocalypse avec Ishtar…(la grande prostituée dans l’Apocalypse de Jean, c’est Ishtar pour les ignorants, juste au cas où). Quand on te dit que tu dois rester débile et que tu n’as surtout pas le droit d’en parler pour filer des billes aux copains, c’est à peu près ça.
Page 27
Gabriel, le préposé à la circoncision… fais ce que je dis, mais pas ce que je fais ! Jovanovic circoncis ?
Page 27 Annotation
Décodage : version pour neuneus et héroïnomanes. La bonne version de la Genèse c’est par ici.
Page 28
Pour Abraham, Michael, Moïse ou la pierre noire de la Kaaba, vous l’avez dans le site. Pour Sarah, la femme d’Abraham et Agar sa servante, ou encore Isaac ou Ismaël, je n’ai pas encore trouvé leurs correspondances, ça viendra, il faut juste que je les retrouve dans l’histoire réelle, la bible ayant tout mélangé, c’est un peu plus compliqué.
Page 30
Dans le texte, on trouve Agar, la servante d’Abraham dans le désert avec son fils Ismaël, celui-ci fut sauvé par un Archange et Dieu dit qu’il le ferait devenir une grande nation (comprenez un certain nombre de débiles supplémentaires)
Décodage : une histoire d’arc…je me mets ça sous le coude pour retrouver Ulysse, son voleur Marduk ou un autre personnage.
Page 31
Décodage : c’est marqué, il est en sous-marin, même lui ne sait pas qu’il est découvert ! Quand tu écris un texte dont tu n’as pas la moindre idée de la portée !
Page 38
Le récit de la bible de Sodome et Gomorrhe. Même Jovanovic met de sérieux doutes sur ce que raconte la bible ! C’est pour dire.
Ici, c’est Michael qui détruit les villes, tous homos, pas de quartier. On ne sait pas si les femmes et les enfants étaient aussi homosexuels, ils ne se reproduisent pas, mais ne sait-on jamais ?
D’un côté on a une destruction par Michael et son pote Dieu, de l’autre, il y aurait eu un tremblement de terre qui aurait fait sortir du bitume qu’une flamme aurait fait exploser… ce n’est même plus du cinéma ici !
Une autre version avec une météorite.
Page 40 et 41
Une histoire d’Inceste entre le père et ses deux filles, et cette fois n’est pas coutume, ce sont les 2 gourgandines qui sautent sur leur père !
Rappelez-vous Akhénaton, ici c’est le père qui joue au docteur avec sa fille, mais aussi avec sa mère selon le texte.
C’est Gabriel qui officialise et rend légitime l’inceste, c’est pas beau ça ! .
Page 43
Le roi Nabuchodonosor rentre à Babylone après avoir détruit Jérusalem, il ramène 30.000 prisonniers dont il choisira 4 jeunes gens qu’il intègrera à sa cour.
Le premier s’appelle Daniel. Nous avons ensuite le « fou furieux génial » d’Isaïe le prophète, (selon Jovanovic ) qui prédit au roi de Judée Ezéchias.
c’est cet épisode relatif à la déportation avec Daniel qu’Isaïe sera coupé en 2 vivant.
Dans les personnages à retrouver et à poser dans la clé de lecture, il y a :
- Ezéchias (-739 -687) roi de Jérusalem
- Manassé (fils d’Ezechias) (-709-643)
- Isaïe (-799 -699) = Gabriel ou Daniel
- Prophète Daniel (-623- ?) reste à la cour de Nabuchodonosor = Isaë ou Gabriel.
- Nabuchodonosor (-605-562) = Ialdabaôth
Pour l’existence d’Ezechias et d’Isaïe, on a retrouvé des sceaux de l’époque
Page 46
Décodage : le portrait de Nabuchodonosor corrigé par Jovanovic :
En résumé, faire égorger tes propres devins ne dénote donc pas un profil sanguinaire, calculateur sans doute… « ils bouffaient comme 4 à la cantine, j’ai donc limité les frais de bouche » aurait dit Nabuchodonosor, un royaume doit aussi veiller à l’équilibre dans les cuisines.
Page 59
Décodage : Cyrus le grand est Marduk, pour Crésus c’est Adam ou Salomon et l’Oracle de Delphes.
Page 64
Décodage : Comment se construit l’inconscient collectif… un exemple.
D’où le Macron d’aujourd’hui annoncé dans la bible : « Ils l’appelleront Emmanuel » et qui peut donc venir nous les briser menu avec ses masques obligatoire et son vaccin pour flinguer l’ADN…
Page 66
Décodage : point commun…Archonte tous les 2.
Page 66-67
Ville de Suse en Iran où serait enterré Daniel
Mausolé du prophète Daniel au Khuzestan
Page 67
Décodage : toujours les petites pierres nécessaires à l’édification de l’inconscient collectif. Dans tous les cas, si vous faites un pas en arrière, Jovanovic fait ce qu’il peut pour faire le pont entre Daniel et Gabriel…
la création des anges et des archanges
Page 68
Les Hébreux ne connaissaient pas les anges avant leurs vacances à Babylone, il en ressort 7 anges postexiliques (succédant à un exil) après leur cohabitation avec les Babyloniens-Perses :
- Gabriel
- Michael
- Raphaël
- Israfil
- Israel
- Uhiel
- Uriel
Décodage : et moi qui pensais qu’il me restait juste un crétin à trouver, j’en ai 3 de plus… Israfil, Israel et Uhiel !
On va commencer à racler le fond de la cuve, puisque les anges n’apparaissent en fait qu’a partir de cette période chez les Hébreux. C’est tout à fait normal puisque c’est Ezechiel et donc Anu qui déguisera sa bande d’Anunnaki archontique en figure Angélique, et dans le même temps, fera passer Ea, le créatreur de l’humain pour Samaël ou encore Lucifer, le démiurge ou l’ange déchu. Il faut bien ça pour qu’aujourd’hui, Jovanovic puisse faire ses livres sur les anges.
Pour les anges, vous les retrouverez aussi dans l’Avesta, si vous êtes ignorant du personnage de Zoroastre, ça tombe bien, c’est par ici.
Page 70
Décodage : je n’ai pas lu Jovanovic donner la correspondance et donc le nom de Yahvé à l’époque sumérienne dans ses livres, mes lecteurs auront l’explication de la fabrication de la bible, le livre du malin.
Page 70
Décodage : on s’en fout, qu’il soit de 2000 ou 700 ans, ça vient de la même personne, soit Jésus, soit Jacques de Molay, est-ce qu’on en fait tout un plat nous ?
Page 72
Décodage : l’histoire de Noé et de ses incarnations disponibles sur le site, normalement, en 3 mois de lectures accélérées, vous refaites l’histoire vous-même.
Page 73
Décodage : comment lui dire… en fait c’est surtout parce que ça a existé ! Et pour les Pokémon, pas mal de personnes ont couru après il n’y a pas si longtemps, on va dire après qu’on a confiance dans l’humain ?
Si vous voulez changer de registre, vous pouvez aussi essayer d’attraper Jésus !
Page 74
Pour Salomon, David et Joseph, vous avez l’histoire et leurs incarnations sur le site.
Page 75
Ménahem, en 70 av. J.-C., prédit à un enfant qu’il deviendra roi, ce sera Hérode.
Page 75 toujours
Pierre Cardin
Décodage : je vous ai donné son incarnation dans une vie d’avant, c’était le marquis de Sade. Un genre de cinquante nuances de rose avant l’heure, rose comme (gros) cochons. Tous les deux liés au Château de Lacoste.
Le marquis de Sade
Vous aurez une approche de Sade ici, un pervers en apprentissage mais pas que…
Page 77
Décodage : quand je vous dis que notre Jovanovic veut lui donner une date de naissance, c’est bien pour une raison ! Pas né, pas mort avec les capotes Nestor !
Page 79
Décodage : intelligence supérieure peut se traduire par Archonte, mais comme vous savez par ailleurs que l’intelligence et l’arrogance ne font pas bon ménage.
Page 79
On a Daniel qui, déporté de Jérusalem à Babylone sous Nabuchodonosor en 700 qui permet de retracer l’histoire du peuple d’Israël et nous avons dans le même temps, Ezéchiel qui mélangera savamment les écrits babyloniens, égyptiens et juifs pour la même chose.
- Ezechiel (-621-569) = Anu
- Nabuchodonosor = Ialdabaôth
- Prophète Daniel (-623- ?) = Jojovivic
Page 80
Gabriel a été remplacé pendant 200 ans par Dobiel, et Jovanovic n’est pas content ! C’est vrai que dans Dobiel, on a déjà Daub qui vient assez vite à l’esprit.
On apprend que même les anges peuvent être fouettés ! Le cuir et la sodomie existaient déjà, mais le latex a été inventé après, on fait avec son temps !
Page 81
Décodage : pour le côté littéraire, cela n’a pas changé puisque vous lisez son livre, pour Roland de Roncevaux, il est annoté d’aller voir en annexes la chanson de Roland. Comme c’est aussi Jésus … Je n’ai pas trouvé la référence à la chanson de Roland dans le livre !
Roland de Roncevaux EST Jésus
Page 84
Nous avons un nouveau personnage qui permet de retrouver Gabriel, c’est la reine Vashti, fille du roi Belshazzar de Babylonie, mariée à Achashveirosh, fils de Darius alias Marduk.
Elle sera décapitée par son mari ivre mort, parce qu’elle n’aura pas voulu défiler nue à cause de Gabriel qui l’aura transformé en travesti brésilien… ce qui permettra de faire entrer dans l’histoire, la jeune juive Esther qui deviendra reine et qui sauvera de l’extinction le peuple juif (un peu comme les pandas…) en plus de devenir l’un des principaux symboles.
Gabriel s’amusait avec les prépuces, il change de gamme et joue avec la gent féminine maintenant.
Page 90
Gabriel Fallopius, découvre les tubes dans l’appareil sexuel féminin qui deviendront les trompes de Fallope.
Page 119
Description des vieux parents de Jean-Baptiste, le père est le sacrificateur Zacharie et sa mère Élisabeth, c’est Gabriel qui en passant par là aurait fait des miracles avec la femme stérile et ménopausée de Zacharie et la virilité de ce dernier…à 70 ans passés, c’est du miracle, il faut bien ça pour dorer le blason de celui qui baptisera Jésus ! On peut se demander avec raison si la bible n’a pas légèrement déguisé le scénario…comme elle l’a fait avec Jésus ou Marie.
Pour le nom de Jean-Baptiste, il faut qu’il s’appelle ainsi puisque « Jean » est en rapport avec « la Porte ».
Nous savons parfaitement que les archontes peuvent se montrer quand ils le veulent, pour l’avoir vécu. Par rapport au texte, on va dire que c’est une possibilité, mais qui sera définitivement éliminée quand on passera à Marie…
Page 127
Décodage : aucune chance en Suisse, mais en France beaucoup plus… petit cachottier, en chair et en os en plus !
Page 128-129
Gabriel rend visite à Marie…
Arrivée ici, je peux vous dire que le père de Jésus est ce soldat romain de la légion X Fretensis, vous retrouverez ce soldat et ses différentes incarnations au cours de l’histoire dans la clé de lecture universelle.
La réalité de l’existence du vrai père de Jésus, mort assassiné par empoisonnement, tient bien entendu dans la compréhension des paraboles de Jésus (Thomas, Nag Hammadi), c’est le minimum… mais comme personne n’a jamais pu les traduire. C’est normal, puisqu’elles ne sont compréhensibles qu’avec la vérirable histoire de Jésus. Pour vous donner un exemple, vous avez le logion 105, mais le 101 est aussi valable. C’est la différence entre croyances et Connaissances, croire ne demande aucun effort…
Le mystère de La Croix de Pauciuri de Giovanni Cristofalo
Page 7
J’ai aussi retrouvé ses incarnations que je vous détaille avec l’histoire de l’humanité, compris la Genèse, Moïse, Abraham et bien plus, on peut mettre joyeusement notre Archonte Gabriel à la place qu’il mérite, dans la poubelle !
Ce qui par ailleurs, ne joue pas non plus en sa faveur pour le miracle d’Élisabeth et de son fils Jean-Baptiste. C’est un peu comme avec les attentats du 11/11 et ceux de Charlie Hebdo, le coup des passeports d’un côté et juste derrière, celui des cartes d’identité… on prend le même miracle bidon et on copie ! ils se disent que de toute façon, les (vrais) humains sont tellement stupides qu’ils n’y verront rien, le magasine Science&Vie vous démontra même, preuves à l’appui, que si vous croyez aux théories du complot, c’est que votre cerveau est préconçu pour ça.
Pour Élisabeth et Marie, vu le rapprochement des dates, ils se sont dit qu’ils allaient garder le même scénario pour mongolitos… comment pourrait-on retrouver l’histoire, 2.000 ans plus tard, en ayant déjà tout mélangé à la base !
Page 130
Décodage : si le livre d’Isaïe fait le lien entre Gabriel et Marie, il peut aussi et surtout faire le lien entre Isaïe et Gabriel !!! Vu que pour Marie, Gabriel est un fake !
Après 2.000 ans de mystère, l’identité terrestre de l’archange Gabriel nous est enfin révélée ! Daniel et Isaïe. Pas mal pour un début, il restera à les remettre dans l’Enuma Elish et aussi à l’époque de Jésus, la bible l’a déguisé en Gabriel, mais l’incarnation de Jojo était aussi présente à cette époque, je ne doute pas une seconde de remettre la main dessus avec la reste de la bande.
Gabriel est l’Esprit saint pour la bible, et uniquement pour elle.
L’Esprit saint est Spenta Mainyu pour Zoroastre, et là, comme Ahura Mazdâ ne ressemble pas du tout à un Archonte comme Anu ou Ialdabaôth, aucune chance de le confondre avec Spenta Mainyu.
page 132
Retour avec Abraham et Sara, sa femme, vieux tous les deux.
Pour Abraham, nous avons son identité, c’est Noé où Adam, un Archonte premier de la classe, celui qui participera à l’assassinat d’Osiris, son créateur.
Pour Sara, j’ai deux possibilités, soit sa fille actuellement qui était à une autre époque la reine de Saba quand il s’appelait Salomon, et la Sarah de Marie-Madeleine… le jour où je trouve l’une à la date correspondante, je trouve l’autre par extension.
Page 145
Thérèse Neumann
Bon, à y regarder de plus près, sur la photo, elle fait plus penser à une tante de la famille addam’s où elle ne dépareillerait pas trop…
En ayant décortiqué son parcours, elle a beaucoup souffert, et les Allemands ont tenté de la liquider. Cet épisode est suffisamment intéressant pour le noter et que l’on y revienne si besoin est.
John Fitzgerald Kennedy a son histoire avec la muse d’Hitler, aurons-nous des pistes ici ?
Par contre, pour la vision de Thérèse Neumann concernant Gabriel et Marie, les archontes sont passés maîtres dans l’art de faire passer des vessies pour des lanternes. Les visions sont sans aucun doute vraies, mais c’est du pur cinéma.
Si un ange vous apparaît, il suffit juste de poser une question, toujours la même, la réponse au logion 13, ou le 101 ou n’importe quoi par rapport à la Genèse, le serpent, l’une des incarnations de Jésus…il y a de quoi faire.
Page 156
Après Thérèse Neumann (8 avril 1898-18 septembre 1962)
On a ensuite sainte Thérèse d’Ávila (28 mars 1515- 4 octobre 1582)
Le problème est qu’ici, à y regarder de plus près, elle est dans un nid d’archontes !
De la compagnie de Jésus à François Borgia, sans parler de son confesseur Baltazar… que du beau monde.
C’est à ce moment, en 1555, que les jésuites Juan de Padranos et Baltasar Alvarez fondent un collège à Ávila. Padranos devient le confesseur de Thérèse. L’année suivante (1556), Thérèse commence à ressentir des faveurs spirituelles intenses, et peu après en 1557, elle se voit encouragée par saint François Borgia9 (qui lui confirme que les faveurs spirituelles dont elle jouit viennent bien de Dieu et non du démon). Elle raconte avoir sa première apparition ainsi que la vision de l’enfer en 1557 ; en 1559, elle prend pour confesseur Baltasar Alvarez, qui dirige sa conscience pendant six ans, et reçoit, dit-elle, de grandes faveurs célestes, parmi lesquelles la vision de Jésus ressuscité.
Page 162
Dans les délires, Jovanovic reprend avec humour la bonne dizaine de milliers « d’allumés » qui ont commenté la conception « virginale » de Jésus ou Saint Augustin a totalement dérapé en écrivant que Jésus aurait été engendré dans l’oreille de Marie. Et lui croit bien entendu que Marie a conçue toute seule…
N’oubliez pas une chose, tant qu’a nous prendre pour des buses, on a quand même tiré à la courte paille pour savoir qui allait être le petit copain du fils de Dieu… entre la bible et le Coran, mon cœur balance, forcément à ce niveau il vaut mieux ne surtout pas réfléchir !
- Le tirage au sort pour la prise en charge de Marie (Protévangile VIII : 2-3 et IX. 1) (Coran III : 44)
Page 163
Décodage : pour Bouddha, comme c’est aussi Jésus, vous pouvez écarter ce genre d’ineptie. Rappelez-vous la maxime : un éléphant, ça trompe énormément ! Et pour mettre la petite graine en passant par le flan avec une fleur de lotus, c’est aussi du super flan ! Il y a des voies naturelles qui existent depuis toujours et par laquelle, la vie s’exprime naturellement. Au fait, il en a fait quoi du lotus l’éléphant, il l’a oublié à l’intérieur ? On dit que les garçons naissent dans les choux, pour bouddha, c’est plus poétique, à quoi sert la matrice féminine alors, si déjà, on n’a pas besoin d’un père, la mère… à part lui donner le sein ?
L’éléphant rose de Bouddha …
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Saint-Jérôme : à chercher
Saint Augustin (354-430) et Clément d’Alexandrie (150-215) ont tenté tous les deux d’harmoniser la pensée grecque et le christianisme. Même personnage ? à chercher
Page 164
Décodage : Voltaire, voilà un personnage intéressant qui apparaît de plus en plus dans les personnages de l’histoire, pour son identité, c’est Anshar ou Hérode à l’époque de Jésus. En allant au panthéon, je me suis arrêté longuement sur son cercueil, avant d’aller me recueillir sur celui de Victor Hugo, père de Jésus.
Voltaire au Panthéon
Si Gabriel tourne autant du côté Marie, son personnage physique ne doit vraiment pas être très loin.
Page 166
Héra se rendra compte de cette et mettra des œufs …etc.
Ses enfants : Castor et Clytemnestre, Pollux et Hélène
Décodage : Le dieu Jupiter n’est autre de Marduk, Judas, Zeus ou encore Moïse.
Une autre légende racontée par Plutarque, fait coucher Olympias avec un serpent, son mari se rend à Delphes pour consulter l’Oracle, et celui-ci lui apprend que le serpent n’est autre que l’incarnation de Zeus, Amon qui s’unit à Olympias et donnera Alexandre le Grand (Alexandre le Grand est Horus ou le fils de Jésus)
Page 168
Décodage : quand tu n’as rien compris à ta life et que tu cherches des réponses extérieures, fais le chemin en cherchant déjà qui tu es, tu auras plus de chance de ne pas te raconter des âneries.
Page 168
Karl Lagerfeld en ange Gabriel…
Page 169 annotations
Décodage : quand tu as beau écrire des livres et que tu ne vois toujours pas que tu t’embourbes au fur et à mesure… Jésus n’est effectivement pas mort sur La Croix et Gabriel n’a aucune chance de le comprendre. Quand je vous dis que les archontes sont aussi intelligents qu’ils sont limités…
Page 170
Interview du Christ !! Postmortem ! Si si c’est possible !
Page 172
Décodage :
Jovanovic nous distille les raisons de sa présence dans l’histoire.
- Daniel est arraché à ses parents et sans aucun doute privé de sa virilité.
- Zacharie retrouve sa puissance sexuelle.
- Jean-Baptiste eut un fantôme comme père.
- Élisabeth était stérile est ménopausée.
- Joseph, le père du Christ, fut court-circuité. Littéralement
- Marie conçut en restant vierge.
- Vashti vit sont sexe changer.
- Loth dans l’excès inverse coucha avec ses filles.
- Mahomet perdu son père puis sa mère et se maria à 25 ans avec une femme de 41 ans. Vers la fin de sa vie, il épousa Aïsha 7 ans.
Page 173
Décodage : Aménophis III est le vrai père de Jésus, ce dernier s’appelait Amenhotep, fils de Hapou, le scribe du roi à cette époque (voir clé de lecture). Pour Marie-Madeleine à cette période, il faut que je passe à la lecture d’ouvrages la concernant. J’ai posé Satamon, je corrigerai au besoin, c’est la femme d’Amenhotep fils de Hapou quoiqu’il en soit.
Dans les origines divines, on trouve ces correspondances, vous ferez vous-même les liens :
Page 175
Décodage : développons, comment faire la prière du Rosaire ?
Catherine de Sienne (25 mars 1347- 29 avril 1380)
Elle est aussi la sainte protectrice des journalistes, des médias, et de tous les métiers de la communication, en raison de son œuvre épistolaire en faveur de la papauté.
Page 176
Décodage : pour rappel, Saint Dominique est plus communément appelé le marteau des hérétiques… c’est un prédicateur qui s’opposera aux cathares qu’il accuse d’Hérésie et fondera l’ordre des prêcheurs, plus tard, on se servira de la règle qu’il a édictée pour créer l’inquisition.
En gros, il se bat contre Jésus qui est Raymond Roger Trancavel, quand Marie, la mère de Jésus, est encore une fois sa mère à cette époque, Adélaïde de Toulouse.
Quand on connaît les acteurs, que Marie puisse apparaître en vision chez cette jeune fille est simplement digne d’un film fantastique ou d’horreur, mais plutôt de série B…les archontes sont aussi fort qu’ils sont crétins ! Il suffit d’une simple liste de noms pour tout foutre en l’air… dommage !
Pour rappel, les cathares ont été exterminés parce qu’ils savaient qui était Lucifer et donc Jésus…le décodage du livre est déjà fait mais il me manque 2 ou 3 personnages d’importance. Il paraîtra quand je les aurais retrouvé, rapport à JFK et Himler.
Croisade contre le Graal, d’Otto Rahn. Page 40
Décodage : et pourtant… maintenant que vous avez une autre compréhension, c’est tout à fait ça !
Retour à Gabriel dit « la brelle »
Page 179
Jovanovic essaie une autre approche avec un texte issu du livre mystique hébreu appelé « La légende des dix martyrs », celui-ci raconte l’histoire étrange de la naissance d’un enfant, qui deviendra le célèbre Rabbin Ismaël : le texte narre que l’enfant à la naissance avait une figure semblable à celle d’un ange et que son apparence était aussi belle que l’Ange Gabriel.
Et là l’auteur nous dit :
Une ressemblance frappante entre ce bébé et l’ange Gabriel !
Une photo retrouvée intacte de la naissance de l’enfant, on a bien là les gènes de Gabriel, cela ne fait aucun doute. Le plus gros problème, c’est pour lui mettre des couches, on fait comment ?
Décodage : heureusement que le ridicule ne tu pas… réfléchissons ensemble !
Quand dans un texte, il est marqué qu’Athéna est sortie du front de Jupiter avec son armure, ou qu’un éléphant blanc à cinq cornes est entré par le flanc pour la future mère de Bouddha, qui lui est sorti en souriant… pour Jovanovic c’est une réalité, il est donc normal que si un texte raconte qu’un bébé ressemble à Gabriel et qu’il porte ses gènes, ce soit la vérité ! En plus c’est de lui dont on parle, il peut donc faire un peu de forcing, ce n’est pas du tout visible…
Page 180
Thérèse d’Ávila
Page 184
Page 185
L’auteur nous raconte que c’est Enoch qui accueillit à sa mort, l’âme de Marie au septième ciel… sans déconner ! Vous pouvez retrouver Enoch ici au cas où
Le Coran
Le Coran est la parole même d’Allah, irréfutable et intouchable, « Le Livre qui ne doit pas être mis en doute » (sourate 2, 2). Il a été révélé à Mahomet sous la dictée divine. Il est « incréé ». Le Prophète l’a récité et ceux de ses fidèles qui savaient écrire l’ont retranscrit. Selon la tradition, en 652, vingt ans après la mort du Messager de Dieu, le calife Othman ordonne de rassembler ces textes épars en un seul livre : le Coran.
Vous avez sur ce site, tout ce qu’il vous faut pour comprendre le Jeu. Vous avez parfaitement le droit de garder vos croyances, c’est juste qu’arrivé à un moment, ça va être un peu court comme excuse…
Page 187
Le téléphone arabe de la révélation ou Gabriel et Mahomet
Maintenant que vous savez qui est l’ange Gabriel, qu’il puisse dicter le Coran à Mahomet qui est Jésus est juste une blague…
Page 191
Et Jovanovic de préciser au cas où : sans Gabriel, Mahomet n’existerait pas !
Décodage : si c’est réellement Gabriel qui a dicté le Coran à Mahomet, il a surtout oublié de lui dire qu’il avait vu sa mère à l’époque où il s’appelait Jésus puisque c’est lui qui est censé avoir joué la cigogne…ça aurait sûrement détendu l’atmosphère. Mais bon, pour un archange, comme il n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude non plus. Sur le coup, avec la chaleur et les gazelles, il a dû oublier !
Page 193
Épisode pour apprendre la lecture à Mahomet
Le texte nous donne un aperçu de la façon dont Gabriel s’y prend pour faire apprendre la lecture à Mahomet. Sachant qu’il n’y a ici aucune notion de miracle nécessitant une intervention divine comme la mise en cloque de Marie à partir d’un coup de vent.
Si un jour Gabriel fonde une école, il ne va pas avoir grand monde vu sa méthode.
Pour poser certains éléments, il n’y a rien d’impossible pour apprendre la lecture et l’écriture en mode accéléré, encore un exemple avec ma compagne, Béatrice de Galice, prof de français langue étrangère.
Pour un adulte qui n’a aucune notion de français, à raison de 3h de cours par semaine, il lui faut 5 ans pour maîtriser l’écrit et l’oral parfaitement. Et pour le Français, c’est une des langues les plus difficiles au niveau de la grammaire…
Si on prend Mahomet, on est assez loin du bourricot normalement, en sachant qu’ici, Mahomet n’a que ça à faire ! Ce qui fais en gros 33 jours de cours 24h/24 pour être au top. Si on prend 12h de cours par jour pour qu’il puisse aussi manger, dormir et faire coucou aux copines, on arrive à 2 mois, pendant lequel Mahomet peut déjà commencer à écrire quelques sourates.
Quelle est l’utilité pour Gabriel alors (ou dieu qui n’a donc toujours rien compris à la psychologie humaine), en sachant que Mahomet est celui qui au final, sera le dépositaire du Coran, de le laisser des nuits entières à se geler les bonbons dans une grotte, pour ensuite lui sauter dessus pour lui imprimer les sourates aux lances pierre.
Pour Marie, rappelons-le quand même. Il a pris nettement plus de gants !
Par contre, pour Jésus qui est aussi le fils de Dieu et qui deviendra Mahomet (quand Gabriel n’est qu’un sous-fifre, ou alors je n’ai rien compris), on change de méthode ! C’est-à-dire que Jésus, déguisé en Mahomet dans cette vie serait devenu une grosse buse, et dieu, qui envoie encore une fois son larbin Gabriel, a lui aussi oublié le scénario !
Page 195
Dans le combat avec l’ange, qui aurait opposé Mahomet et Gabriel, l’auteur rapporte ce qui m’est venu aussi en tête, le combat de Jacob avec l’Ange, dont le gigantesque tableau se trouve à l’église Saint Sulpice. Pour la forme, on retrouvera notre Marquis de Sade (ou Pierre Cardin) qui y a été baptisé. Victor Hugo (vrai père de Jésus) s’est aussi marié à Saint Sulpice.
Jacob avec l’ange
Page 198
Les versets sataniques de Salaman Rushdie
Vous pouvez retrouver ici, d’autres informations sur les Versets Sataniques de Salman Rushdie.
Décodage : et Jovanovic de conclure que Salaman Rushdie serait un génie pour sortir des conneries pareilles !
Quand vous savez qui est Mahomet, qu’il puisse être un mytho et un voleur est tout simplement du grand n’importe quoi…comme vous n’en êtes pas à une débilité près, essayez déjà de faire apparaître un archonte avant de l’attraper et pouvoir lui faire faire un interrogatoire à la mode Gestapo.
Nous avons les moyens de vous faire parler !
Page 199
Et Jovanovic de comparer Mahomet, à un chauffeur de camion, comprenez à un routier graveleux (sic)
Je vous rappelle quand même la différence à l’époque entre les chrétiens et les musulmans au niveau de la culture et des apports, je pense que Jovanovic a quelques lacunes historiques.
Page 200
Par rapport à Mahomet
Décodage : si vous pensez que le Coran va tenir la distance là-dessus, n’hésitez pas, je prend les paris !
Nous avons par la suite, Jovanovic que se fait sa petite promotion personnelle :
Mais non. Depuis l’islam a élevé Gabriel bien plus haut que le Vatican : il est le 10e et dernier Maillon des esprits archangéliques directement issus de Dieu. La lune dépend de lui, tout comme le genre humain, car Gabriel est à l’origine de toute âme humaine, et par conséquent il est responsable de tous les anges gardiens des hommes. Rien que ça…
Décodage : reste à trouver qui est le Gabriel à cette époque avec Ninhursag.
Gabr ou Gibor… absent du dictionnaire des divinités sumériennes de Louis Galador (Kakka) comme par hasard, il est planqué où celui-là ?
Page 202
Décodage : comment ça pas de témoin, et la fausse vierge Marie ou encore Mahomet, s’il ne voulait pas de témoin, on ne connaîtrait même pas son nom !
Quand à disparaître en voyant Kadidja soulever sa jupe, le spécialiste du prépuce et de l’hymen n’a sûrement rien à envier à Gilbert Tordjemann… ce n’est pas un petit minou qui va lui faire peur !
Important
Le Coran
Moïse dans le Coran
Décodage : Pour les infidèles, les ignorants ou les musulmans qui veulent comprendre et en savoir plus avant le grand nettoyage, si vous ne savez pas qui est Moïse et que vous voulez connaître son histoire, c’est par ici. Avant de me raconter qu’Allah est la vérité, je vous donne aussi son parcours et son nom dans l’Enuma Elish. Vérifiez et décortiquez avec le plus de sérieux possible ce qui est marqué, le temps est compté…
Page 206
Par rapport aux sourates sur Gabriel et Michael, comme le Coran est un peu limité à ce sujet, je vous donne les personnages sur l’histoire avec Mahomet en prime.
Page 207
Pour la Mecque ou Mahomet aurait entamé son ascension vers le Paradis et la pierre noire qui aurait voulu venir avec lui pour voir Allah, pour la Kaaba sa signification est celle-ci :
La Kaaba
Page 209
Jovanovic nous fait le résumé sur Mani et Zoroastre.
Pour Zarathoustra :
Vous pourrez retrouver Zoroastre (Jésus ou Mahomet) ici.
Page 211
Décodage : le nom choisi par l’éditeur Jovanovic se nomme « le jardin des livres », et pour Gabriel qui est le gardien de l’Eden, le mot « Jardin » est quand même une perle ! Pour s’en convaincre, il suffit de chercher dans son catalogue, un livre sur la culture du poireau à la pleine lune, le guide du jardin bio ou la recette du purin d’ortie pour comprendre que ce n’est pas vraiment son domaine de prédilection.
Comme pour Freud qui répète inconsciemment dans son incarnation actuelle, Œdipe à tout bout de champ, d’autres posent eux-même les indications de leurs identités cachées. Tout le monde se trahit, aucune chance d’y échapper !
Page 211
Jovanovic nous raconte maintenant que l’archange Gabriel serait apparu à Salomon (et donc Noé) pour lui enseigner l’art de la torréfaction.
En faisant quelques recherches sur l’histoire de la torréfaction, elle viendrait d’Éthiopie ou du Yémen, même si les dates ne correspondent pas, en sachant que le royaume de Reine de Saba s’étendrait du Yémen au nord de l’Éthiopie et en Érythrée. Il est beaucoup plus vraisemblable que c’est elle qui amena Salomon à la torréfaction.
https://espresso-avenue.com/blogs/infos/les-origines-du-cafe-ethiopie-yemen
Page 212
L’ange Gabriel apparaît à Mahomet… si c’est comme l’Annonciation à Marie ou l’ascenseur d’Enoch pour rencontrer Yahvé, on ne va pas beaucoup avancer.
Page 214
Décodage : Gabriel est comme Allah ou Yahvé, ils ont du raté une marche où se sont perdu dans un autre espace-temps.
À l’époque, pour Jésus c’est plutôt buvez, ceci est mon sang…et là, on n’est pas vraiment dans le lait d’ânesse non plus ! C’est bien du vin dont on parle. 550 ans et des broutilles plus tard, Jésus revient avec le costume de Mahomet et c’est Gabriel qui déclare lui-même la prohibition…
Ou plutôt ils font n’importe quoi, on a les mêmes crétins aujourd’hui avec les masques, ça ne sert à rien et de toute façon il n’y en a pas et 2 mois plus tard, c’est obligatoire !
Décodage : si vous savez que le diable est l’adversaire et donc Jésus, je ne vais pas vous faire l’article sur Allah, ce serait une insulte à votre intelligence.
Page 215
Pour lire ce passage, n’oubliez pas vos pilules d’ecstasy !
Ce samedi 11 septembre, les musulmans du monde entier ont commémoré le souvenir du Miraj. Connu sous le nom de « voyage nocturne », le Miraj est incontestablement l’un des miracles les plus significatifs qui jalonnent la vie du Prophète de l’islam.
L’événement intervient dans la dixième année de la mission prophétique. Il a lieu dans la nuit (Lailat al-Miraj, « nuit de l’Ascension ») du 27 du mois de Rajab, correspondant cette année au 11 septembre 2004. Son déroulement et ses enseignements ont, dès le début de l’islam, soulevé des questions et des controverses passionnées qui animent encore les cercles musulmans.
Le Voyage nocturne selon la tradition
La tradition musulmane rapporte que le Prophète de l’islam effectua en une nuit le voyage de la Mosquée sacrée de la Ka’ba (à La Mecque) à la Mosquée sacrée de Jérusalem. Lors de ce voyage où il se déplaça sur une monture mystique (al-Burâq), le Prophète de l’islam était guidé par l’ange Gabriel. Sa première station fut la mosquée de Jérusalem. Il y dirigea une prière collective dont les rangs étaient occupés par les autres prophètes de Dieu. Il poursuivit son voyage mystique, en compagnie de son guide, vers des stations situées dans les Cieux. À chaque station, il rencontrera un des envoyés de Dieu qui l’ont précédé.
À sa première station, Muhammad rencontre Adam, le premier homme créé par Dieu. Puis il trouve les prophètes Jean Baptiste et Jésus à la deuxième station. La rencontre avec le prophète Joseph a lieu à la troisième station pendant qu’Enoch (Idris) et Aaron sont respectivement rencontrés à la quatrième et à la cinquième station. Puis le Prophète de l’Islam verra le prophète Moïse à la sixième station avant d’accéder à la mosquée dite « la plus éloignée » où l’attendait Abraham, le père des croyants. Chacun de ces arrêts est abondamment décrit dans la littérature de la tradition musulmane.
Mais, au-delà de la septième station, à la « rencontre de Dieu », le Prophète se rendra seul, en tant qu’invité, car l’ange Gabriel annonce qu’il n’a pas la capacité de le suivre au-delà de la « limite ». C’est donc une rencontre « en tête-à-tête » avec son Créateur que tint le Prophète de l’islam. Il reçut, comme un cadeau pour sa communauté, la consigne de célébration des offices quotidiens de la salât, la prière rituelle musulmane.
Cette description succincte du Miraj, qui n’en donne qu’un aspect touristique, est amplement controversée tant par certains musulmans que par leurs détracteurs. Le poète italien Dante (1265-1321) s’en est inspiré pour écrire La Divine Comédie, où son ignorance s’allie à son talent littéraire pour produire une belle offense à la foi des musulmans.
Décodage : comment vous dire… un vrai mirage ! non seulement il(s) se croise(nt) lui-même et ne se reconnait pas (ça doit être la version du Jésus de Daniel Meurois sous cocaïne… ), mais Jésus est aussi avec Adam, l’assassin de son père (le soldat Romain) à cette époque, c’est vrai qu’avec les années, on peut avoir tendance à oublier ce genre de blague et alzheimer guette !
Pour Adam créé par Dieu… Allah a du louper l’épisode de la création de l’humain par Ea et donc Jésus ou Mahomet lui-même, Allah était à la plage à ce moment-là, une insolation, ça vous faire raconter n’importe quoi, c’est connu.
À la quatrième station, il se verra encore lui-même, mais ne se reconnaîtra pas non plus, si c’est la version d’Enoch de Jovanovic, on va dire que c’est normal aussi…il devait être à la photocopieuse.
Epique : Comment on a réussi à imprimer les livres d’Enoch chez dieu, ou pourquoi Enoch a été retenu plus que nécessaire à la photocopieuse…
A l’époque, pour l’édition des livres d’Enoch, dieu était en avance, il avait inventé l’ordinateur avec windows (le système qui ne marche pas ou quand ça marche, on ne sait pas pourquoi non plus) et la photocopieuse.
On a alors pu écrire tous les livres sur l’ordinateur, par contre pour l’impression, il manquait encore des cables pour le réseaux. Dieu à donc chargé Gabriel de gérer les télécommunications…. Alors Gabriel, plutôt bas de plafond (comprenez un peu bête) a inventé la secrétaire !
Pour Moïse qui est à la sixième station, il ne reconnaîtra même pas, c’est vrai que c’est un personnage fictif et donc inventé, rappelez vous qu’à l’époque des templiers, quand Djem rencontre Charles 1er, Incarnation d’Ea pour Djem et de Marduk, son fils pour Charles 1er, ça nous donne plutôt ça :
Djem Page 174
La rencontre avec Charle 1er (Marduk) avec Djem (Ea), pour trouver son identité, plusieurs indices :
En sachant que sur le plan humain, côté mémoire, on est quand même plus proche du poisson rouge que d’Albert Einstein. Si en allant visiter Dieu, tu es encore plus con qu’avant, c’est sans doute pour ça que personne n’ose en parler.
Pour la septième station, Adam a pris soin de changer de costume pour mettre celui d’Abraham, pas compliqué de toute façon puisqu’il était tout nu. il a du se faire pousser la barbe entre temps et se faire circoncire à vif pour faire plus vrai, d’où l’invention de l’apéro pour que ça fasse moins mal ou l’interdiction de l’alcool par la suite, il a dû déraper …
Mahomet est revenu bourré et a donc raconté n’importe quoi, ceci explique cela.
Si ça se trouve, là-haut, c’est mardi gras tous les jours !
Page 216
….si vous voulez lire le texte, c’est ci-dessous :
https://www.levangile.com/Bible-MAR-26-1-27-compact-Contexte-non.htm
Décodage : Plus loin Jovanovic nous indique que Saint-Jean a vu la même chose… tu m’étonnes ! vous allez finir par vous lasser, je le sens. On aurait donc Mahomet qui ferait un plagiat à Ezéchiel et donc le dieu la bible en personne. Si vous êtes perdu, et c’est normal, petit rappel : Comme c’est Gabriel qui soufflerait le texte à Mahomet, on peut vraisemblablement comprendre qu’il a piqué les manuscrits du vieux pour se faire mousser ou qu’il s’est gouré de bibliothèque. Prenez le livre d’Enoch pour vous rappeler que la bibliothèque de dieu, c’est quand même plus grand que celle de l’Espace Pompidou et qu’on peut s’y perdre.
Pour retrouver Ezéchiel si vous l’avez perdu en cours de route, c’est par là
Page 220
Décodage : vous ne le savez pas forcément, mais Mahomet est mort empoisonné, comme Djem, donc rouler un patin à un homme qui vomit ses tripes n’est pas super glamour, quant à être dans le bonheur au dernier soupir, même sans le poison, il suffit d’aller dans un hospice pour vérifier la version de Gabriel si vous n’êtes pas sûr.
Pour la mort de Mahomet, vous serez plus près de la vérité avec ce livre ci-dessous.
Dernière chose, quand Jovanovic nous raconte que c’est Gabriel qui procède à la pesée des âmes, je vous donne une version moins trafiquée :
Osiris et le Jugement des âmes
Depuis la plus haute antiquité, c’est Osiris qui officie au tribunal des morts ou au jugement de l’âme dans l’ancienne Égypte, et dans la bible ou l’Apocalypse, c’est Jésus qui nous jugera aussi… gros dilemme donc, si d’un côté on a Osiris qui est aussi Jésus et que Mahomet doit attendre le Jugement dernier, on va vraisemblablement tourné en rond.
Je me met à la place de Jésus pour faire avancer les choses, donc pour le jugement de Mahomet… je vote pour le Paradis à trois voix contre… rien ! La cour n’a rien à ajouter votre honneur. Et pour les vierges… surtout on ne ne moufte rien à Marie-Madeleine, à trois, 12.500 vierges, on va bien finir par y arriver !
https://www.fsspx.be/fr/catechisme-credo-jugement-general-particulier
Pour la RECHERCHES SUR L’ORIGINE DES REPRÉSENTATIONS FIGURÉES DE LA PSYCHOSTASIE OU PÈSEMENT DES AMES ET SUR LES CROYANCES QUI S’Y RATTACHAIENT, c’est par ici : https://www.jstor.org/stable/41741087?seq=2#metadata_info_tab_contents
Page 221
Rabia de Basra (714-801) enterrée au mont des Oliviers – Jérusalem – à chercher
Page 223
Gabriel, patron des télécommunications
On a retrouvé aussi son adresse : 3615 code Gabriel
Page 226
Décodage : si vous vous posez encore la question de savoir pourquoi on a autant d’émissions de télé pourries, qu’il y ait autant d’absurdités racontées par les médias ou encore la 5G qui arrive, maintenant vous savez pourquoi.
Page 228
Jovanovic dans la grande vadrouille
Décodage : le brave toutou avec son maître…
Page 231 annotations
Décodage : Jovanovic a dû abuser du chichon pour raconter ce genre d’ânerie. Pour Hermès/Thot/Nabu dans l’Enuma Elish, il deviendra le Joseph à l’époque de Jésus. D’ou les doutes sur le fait qu’il ait pu rencontrer Marie, faire autant de bourdes dénote sans doute qu’il a plutôt passé son temps à jouer aux cartes ou à la marelle. Si ça se trouve, il s’est perdu en chemin, d’ou l’invention des télécommunications pour essayer de le retrouver.
Quand à Iris, je vais chercher…
À y regarder de plus près, quand on voit un franc-maçon qui prône la séparation de l’église et de l’état, on a encore un peu de marge.
Page 237
Apparitions instantanées de Gabriel
Décodage : comme vous savez qu’il est le père de Marie-Madeleine, et que vous avez pas mal de ses incarnations dans la clé de lecture, qu’il se fasse commander la construction d’une église par celui qui aurait fait l’Annonciation à la mère de son gendre est totalement comique… les mêmes sornettes qui font errer Joseph d’Arimathie dans une grotte où il aurait été enfermé, en jouant Dracula avec la coupe qui aurait recueilli le sang de Jésus. Pour ce genre de niaiseries, vous avez un développement ci-dessous.
https://opusdei.org/fr-fr/article/joseph-darimathie/
Page 238 a 240
Gabriel et Jeanne d’Arc
À ce niveau, je vous conseille vivement Jeanne d’Arcadie de Jack Minier, vous aurez moins de chance de vous faire balader.
Jeanne d’Arcadie de Jack Minier
Jeanne d’Arcadie de Jack Minier Pages 119
Symboliquement, en ce 21 Juin 1429, Jeanne est donc LA PORTE ! »
Page 241
Gabriel chez John Dee (1527-1608)
Vous pouvez retrouver les explications c’est par ici
Ce langage et ses signes (qualifiés par Gabriel de « sacrés ») étaient utilisés par Adam et Eve pour communiquer dans le jardin d’Eden avec leur environnement( arbre, terre, nuages, fleurs, animaux etc. ) dont ils connaissaient les noms secrets), avec les anges et surtout avec Dieu .
Décodage : on va y aller mollo, vu le nombre de bêtises raconté ici, sinon vous allez dire que je suis méchant…
Pour John Dee, je suis d’accord, il me reste encore à trouver le personnage, par contre, pour le reste, on va dire que c’est justement ce que John Dee a laissé comme témoignage qui va permettre à l’archange Gabriel de retourner dans sa niche.
Pour le reste, il suffit de lire, vous avez tous les personnages sur la durée de l’histoire humaine jusqu’à leurs incarnations actuelles, sauf pour l’identité de Saint-Michel et de Raphaël que je garde pour moi, par contre, il reste quand même un Archonte important, le dénommé Uriel.
Le jour où je le trouve, on aura passé un autre cap puisque seront dévoilés les 4 cavaliers de l’Apocalypse dont l’un s’est déjà fait la malle – Shamash, Saint Michel ou Jean-Baptiste qui baptisera Jésus, puis Clovis avec le costume de Saint-Rémi (entre autres)
Pour le langage Enochien, on ne va pas revenir sur le livre d’Enoch, j’ai déjà donné ici, attardons-nous plutôt quelques instants sur Adam et Ève qui parle aux nuages… ça nous détendra un peu.
Par rapport à cette grande fresque d’aventure, je vous ai trouvé un autre film sur la vraie vie. Si vous me racontez que vous n’y croyez pas, je serai quand même un peu déçu, vu les couleuvres que vous avez déjà avalé avant, sans sourciller.
Page 243
Apparition brève de Gabriel en Allemagne ou Georges Rapp, stricte pasteur allemand émigrée aux États-Unis en 1804, aurait vu Gabriel en chair et en os ( il faudrait que je retrouve Jovanovic à cette période pour voir si ça colle…)
Cet énergumène essaie donc de convaincre tout un tas de gens que le célibat est la seule solution pour le retour du Christ… cette communauté de débiles profonds enterrait leurs débordements et leurs pêchers, comprenez les bébés, dans la forêt pour ne pas s’attirer les foudres du pasteur frappadingue.
Le problème est le même avec les prêtres ou les cardinaux, pape compris, qu’ils ne se reproduisent pas reste une très bonne nouvelle, mais qu’il y en ait toujours autant est toujours un mystère !
Page 244
Gabriel et les Maoris
Nous décortiquerons cette épopée avec l’étude de l’histoire de Tahiti, des origines à nos jours, nous nous déplacerons de la Nouvelle-Zélande à Tahiti puisque c’est sur cette île que se concentreront nos investigations par rapport à la venue de Neb-Heru, la partie de la planète Vénus qui revient après un périple de 3.600 ans.
https://www.frogs-in-nz.com/Infos-voyageurs/Le-monde-Maori/Histoire-succinte-des-Maoris-d-Aotearoa
Page 248
Le Sheikh Ahmadou Bamba, fondateur du moudisme…
Thérèse de Lisieux (2 janvier 1873-30 septembre 1897)
Page 253
Décodage : normalement, arrivé ici, le survol a déjà pris un gros plomb dans l’aile… l’humanité ne doit rien du tout à cet archange bidon puisque je vous ai démontré que pour ces 2 cultes, l’Annonciation ou le Coran soufflé à Mahomet est aussi débile que peut l’être la chasse au Pokémon, et que si après ce court développement de ma part, vous y croyez encore un tant soit peu, votre esprit d’analyse demande une grosse mise à jour et c’est peut être que votre encéphalogramme est aussi plat que peut l’être une planche à repasser.
On appelle ça de la falsification, c’est un faussaire habile qui a su maquiller et récupérer à son avantage des éléments de l’histoire qui ne lui appartiennent pas.
Si vous n’êtes pas d’accord, et c’est votre droit le plus strict bien sûr, et que vous êtes super calé en histoire, en psychologie, en théologie, en mythologie ou en tout ce que vous voulez, n’hésitez pas à consulter les quelques données disponibles sur le site et comme toujours, tentez par tous les moyens de démontrer que je raconte des bêtises. Vous avez à ce niveau, toute la marge possible et imaginable avec le choix du personnage, de l’époque sumérienne à aujourd’hui. Je peux difficilement vous donner plus de cartes.
Gabriel = Jibril en arabe
Page 259
Ces lignes solitaires auraient pu, elles aussi, être dictées par Gabriel à Mahomet. Pourtant l’auteur de ces lignes n’est qu’un adolescent de 17 ans, le jeune Bonaparte, devinant de manière extraordinaire, son destin solitaire hors du commun.
Décodage : c’est vrai que ce texte aurait pu être digne de Gabriel, puisque Bonaparte est aussi et surtout l’incarnation d’Enlil/Seth… ou comment j’aurai du la boucler, même ici !
Page 259 toujours
Jovanovic nous explique que la fleur de lys serait son symbole, transmis aux rois des France. L’origine remonte à Clovis et à un ermite qui aurait eu une vision… un ange lui serait apparu avec un bouclier bleu azur avec 3 fleurs de lys
Et l’ange lui aurait demandé de remettre le bouclier à la reine Clotilde pour le donner ensuite à Clovis.
On voit que Gabriel adore les intermédiaires, pourquoi pas à Clovis directement ! plus tard, il aura soi-disant affaire directement à lui en tant que Mahomet.
Et Jovanovic de continuer
Décodage : On va donc minorer un peu la pommade que Jovanovic tente d’appliquer à Gabriel, cela ne va être trop compliqué puisque la reine Clothilde est Marie-Madeleine et Clovis est Jésus. C’est-à-dire que si Jésus a eu un tant soit peu le don de guérison, que Clovis puisse en hériter n’est en rien un cadeau de Gabriel ! S’approprier l’histoire ou la voler est une chose, la garder en est une autre.
Page 261
Décodage : Marie ou Mahomet immortel…l’âme oui, pas leurs corps terrestres, quand tu es aussi bon a raconter des bobards qu’à les faire croire aux autres !
Quant à Gabriel et Louis XIV, cul et chemise, absolument ! Le Roi-Soleil est l’incarnation d’Anu, le tôlier en second (un archonte dans tous les cas).
Pour la fleur de lys, je le développerai quand j’aurai retrouvé plus d’indices. Pour ce qui me semble le plus visible dans sa symbolique, la partie inférieure représente le visible, la matière quand la partie supérieure plus importante représentant la partie divine et le cosmos, que sépare la ceinture, mais qui en même temps fait le lien nécessaire entre les 2, à l’image de la ceinture chez les parsis ou les pieds touchent la terre, notre monde physique et la tête est en lien avec les étoiles.
Page 263
Jovanovic tente une incartade au Québec, dont là encore, il ne sait pas que Samuel de Champlain qui en est le fondateur, et en fait aussi Jésus ou Mahomet !
saint-gabriel-lalemant
Concernant les archontes, le Québec a gardé quelques souvenirs. Lalemant doit vous rapeller quelqu’un ! (nous y reviendrons avec Samuel de Champlain)
Si l’archange Gabriel est un fondus de bouquin et de bibliothèques, il doit avoir plus de mal avec les communications, il y a pas mal de friture sur la ligne, ça doit avoir du mal à passer entre Dieu et ses anges !
Et quand il dit :
Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !
Jovanovic et Saint Gabriel ont la mémoire courte ou l’œil vitreux !
Jeanne d’Arc n’a jamais donné le royaume de France à Dieu, ni à Saint-Michel ou à Saint Gabriel, mais à Jésus ! et c’est donc cette action qui a chassé les anglais par la suite.
Page 264
Décodage : on va encore ici remettre les pendules à l’heure, Jean-Baptiste étant l’archonte Shamash et donc Saint-Michel (dit terminator), s’il y en a un qui doit faire des courbettes à l’autre, c’est plutôt Gabriel, et pour celui qui ramassera la savonnette dans les douches, je pioche encore pour l’efféminé…
La suite ici avec le Prêtre du temps de Pierre Jovanovic, une autre incarnation du personnage à poser dans la clé de lecture.